[HOME] Apex launcher, ou le launcher de CM 9.0

  • Auteur de la discussion Pìerrє
  • Date de début
P

Pìerrє

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
130
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'écris ce billet pour vous présenter le launcher Apex. Il est très ressemblant avec celui de CyanogenMod 9.0 et tout aussi voire plus personnalisable :grin:

Comme c'est un launcher, on peut l'installer avec ou sans Bootloader dévérouillé. À noter qu'il faut être sous ICS.



Il s'installe depuis Google Play.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est disponible en version gratuite (basic) et en version payante (pro).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci à toi pour le partage :)
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #3
Bonjour,
Je viens de charger Apex et je suis un peu comme une poule devant un couteau.
Saurais-tu où trouver un tuto sur son utilisation
J'ai cherché, en vain....
Merci d'avance pour ta réponse

Pìerrє a dit:
Bonjour à tous,

J'écris ce billet pour vous présenter le launcher Apex. Il est très ressemblant avec celui de CyanogenMod 9.0 et tout aussi voire plus personnalisable :grin:

Comme c'est un launcher, on peut l'installer avec ou sans Bootloader dévérouillé. À noter qu'il faut être sous ICS.



Il s'installe depuis Google Play.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est disponible en version gratuite (basic) et en version payante (pro).
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut institut ;)

Tu as toujours du mal à manier le launcher ? Je te conseille de farfouiller dans les paramètres, et si tu as des questions n'hésite pas.
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #5
Joe a dit:
Salut institut ;)

Tu as toujours du mal à manier le launcher ? Je te conseille de farfouiller dans les paramètres, et si tu as des questions n'hésite pas.
Salut et merci pour ton offre. Je n'y manquerai pas.

Je suis un peu fada car non seulement j'avance peu avec Apex mais je me suis mis dans l'idée d'expérimenter TSF et SPB.
Ils sont chouettes mais je suis évidemment tout autant bloqué.
Spb, je ne trouve même pas où sont les paramètres (peut-être qu'ils n'existent pas). Le développeur n'a fait strictement aucun effort d'info au travers d'un manuel ou d'un tuto quelconque.
Pour Tsf, c'est beaucoup mieux. Les paramètres sont à peu près les mêmes qu'Apex

Moralité : je vais peut être déjà commencer par Apex, histoire de me familiariser techniquement. Après j'attaquerai les autres par la face nord.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Re,

D'accord. J'avais déjà essayé SPB et il est bel et bien paramétrable. En appuyant sur la touche menu les paramètres ne s'affichent pas ?
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #7
Joe a dit:
Re,

D'accord. J'avais déjà essayé SPB et il est bel et bien paramétrable. En appuyant sur la touche menu les paramètres ne s'affichent pas ?
Si, ils s'affichent mais franchement c'est peau de chagrin. Il y a trois paramètres qui se battent en duel pour du formatage très général.
J'espérais trouver un menu plus complet genre Apex ou TSF. S'il existe, il est bien cache. C'est quand même léger pour une appli payante.
En plus, ma tablette et mon mobile ne réagissent pas de la même manière.
Par exemple, impossible de renommer une nouvelle page insérée.
Je vais interroger l'équipe de développement et je noter ai l'appli selon leur réponse.
Ce matin, je vois qu'une nouvelle version d'apex est sortie. Je vais regarder ça.
A+

EDIT: Si j'arrive a mes fins avec Apex, j'essaierai de faire un tuto de mise en oeuvre élémentaire
Ceci pour éclairer le nouveau venu dans les launchers sur la signification et l'utilisation des paramètres essentiels
 

Sujets en relation

Haut Bas