Hisuite v 8 et 9

  • Auteur de la discussion Rohu
  • Date de début
R

Rohu

Membre
Inscrit
6 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Concernant Hisuite de Huwei, je dois être administrateur de mon PC pour activer Hisuite de Huwei les versions 8 et maintenant 9, si je suis simple utilisateur, je n’ai que la version 5. Quel est le problème ?
Merci d’avance pour votre réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Je n'ai absolument rien compris... Tu peux être plus clair ?
 
R

Rohu

Membre
Inscrit
6 Novembre 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour et bonne année à tous.
Lors d'une utilisation de Hi Suite en version 5.01.300-OVF j'ai reçu un message me demandant d'exécuter une mise à jour ( passer à 8. ?) pendant l'installation j'ai dû rentrer le mot de passe "administrateur" et l'installation s'est bien terminée. Mais après, lorsque je m'identifiais sur l'ordi (logging) en temps que "simple utilisateur" et "lançais" Hi Suite c'était la version 5.01 qui s'activait, mais si je me "loggais" comme administrateur Hi Suite s'ouvrait avec la version 8... Suite à une nouvelle de mande de mise à jour, version 9.0.3.300-OVF, le problème reste le même : V 5.... en temps que "simple utilisateur", V 9..... en temps qu'administrateur.
Que se passe-t-il ?
 

Sujets en relation

Haut Bas