Historique de connexion aux réseaux wi-fi

  • Auteur de la discussion fiask0
  • Date de début
F

fiask0

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Serait-il possible d'accéder à un historique de connexion de tous les réseaux wi-fi auquel l'on s'est connecté avec la date, l'heure, nom du réseau Wi-Fi etc... via notre téléphone mobile? Dans l'affirmative, comment y accéder?
En vous remerciant d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
tous ces éléments sont accessibles dans l'interface de ta box mais sur ton mobile, non.
je pense que tu peux trouver des éléments dans les méandres des paramètres de ton compte google.
a+
 
F

fiask0

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
tous ces éléments sont accessibles dans l'interface de ta box mais sur ton mobile, non.
je pense que tu peux trouver des éléments dans les méandres des paramètres de ton compte google.
a+
Merci pour ta réponse!
Je pense que je me suis mal exprimé et je reformule donc ma question.
Peut on de notre téléphone portable voir tous les réseaux wi-fi sur lequel on s'est connecté avec son téléphone portable et notamment les informations suivantes :
-dates
- heures
- nom des réseaux wi-fi

Merci encore!
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Négatif seul les mots de passe des réseaux auxquels tu t'es connecté sont enregistrés.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut Fred,
@fiask0 J'avais bien compris la question, c'est ma réponse qui ne semblait pas claire [emoji16]
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Hello Seb,
Ta réponse était claire
spat a dit:
tous ces éléments sont accessibles dans l'interface de ta box mais sur ton mobile, non.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Oui je trouvais aussi :cool:
 
F

fiask0

Membre
Inscrit
20 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #8
Merci à vous!
 

Sujets en relation

Haut Bas