Historique bluetooth

  • Auteur de la discussion ocha
  • Date de début
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

j'ai découvert que l'historique complet des transferts bluetooth était visible dans "paramètres - afficher les fichiers". Comment supprimer cet historique?
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Supprimer historique et cookies sur Android

Le navigateur intégré à Android dispose ainsi d’un menu « Confidentialité et sécurité » dans ses Paramètres. De là, en quelques appuis, vous pouvez « Vider le cache », « Effacer l’historique », « Effacer tous les cookies », « Effacer les données de formulaires » et « Effacer les mots de passe ». Sont liées les possibilités de ne plus enregistrer ces informations pour plus de sécurité. De même, il est recommandé de ne pas autoriser la géolocalisation par ce menu.
 
O

ocha

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
71
Points
6
  • #3
Bonjour et merci de la réponse
cependant, je n'ai pas de menu sécurité et confidentialité dans les paramètres, uniquement sécurité et je n'ai pas de possibilité d'effacer ces traces par ce billet-là.

J'ai trouvé une solution : dans paramètres - applications - supprimer les données.
Peu pratique, mais les applis de cache cleaner n'effacent pas ces traces. La suppression est peut-être partielle, d'autres traces restent éventuellement dans le système...

Merci "Skynetfroggy".
 

Sujets en relation

Haut Bas