Hisense S40 Startrail 9 : mettre une sonerie perso

  • Auteur de la discussion sorgina
  • Date de début
S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
93
Points
8
  • #1
Salut

Je viens de m'acheter un Startrail 9 (Nougat 7.0) et je voudrais mettre en sonnerie un de mes mp3. Sauf qu'on ne peut choisir qu'une sonnerie se trouvant dans une liste et pas de possibilité de chercher un autre fichier ne se trouvant pas dans cette liste. Je voudrais donc mettre dans le dossier où se trouve les fichiers audio de la liste d'origine mon fichier mp3 de manière qu'il apparaisse dans la liste. Mais je ne trouve pas ce dossier.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Startrail 9 : mettre une sonerie perso

Bonjour

Du nouveau?
Tu n'as pas un dossier Emulated/0/Alarms?
 
M

mario53

  • #3
Re: Startrail 9 : mettre une sonerie perso

Bonjour

Voici la méthode a utiliser sur un Samsung, je suppose que cela doit être la même chose sur ton ZTE.
- Pour les sonneries téléphone, mettre le fichier mp3 dans le dossier "Musique"
- Pour les sonnerie sms, mettre le dossier mp3 dans le fichier "Notifications.
 
S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
93
Points
8
  • #4
Re: Startrail 9 : mettre une sonerie perso

Tardis a dit:
Bonjour
Du nouveau?

Oui il y a du nouveau, mais qui ne marche pas. Déjà désolé, mais je n'ai pas eu le temps (et j'ai aussi oublié) de venir donner cet indication. J'ai remplacé le gestionnaire de dossier et fichiers par défaut, par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. J'ai pu choisir, dans mon dossier MP3 celui que je voulais. Sauf que ça ne prend pas en compte mon choix. C'est la sonnerie par défaut est utilisée.

Tardis a dit:
Tu n'as pas un dossier Emulated/0/Alarms?

Non je n'ai pas ce dossier.

mario53 a dit:
Bonjour

Voici la méthode a utiliser sur un Samsung, je suppose que cela doit être la même chose sur ton ZTE.
- Pour les sonneries téléphone, mettre le fichier mp3 dans le dossier "Musique"
- Pour les sonnerie sms, mettre le dossier mp3 dans le fichier "Notifications.
Je n'ai pas de ZTE, c'est un Hisense S40 Startrail 9 avec Nougat 7.0. Avant j'avais un samsung et il suffisait que je choisisse dans mon dossier mp3 et c’était ok. J'ai quant même essayé en mettant dans le dossier Music, mais c'est pareil.
 
M

mario53

  • #5
Re: Startrail 9 : mettre une sonerie perso

sorgina a dit:
Je n'ai pas de ZTE, c'est un Hisense S40 Startrail 9 avec Nougat 7.0. Avant j'avais un samsung et il suffisait que je choisisse dans mon dossier mp3 et c’était ok. J'ai quant même essayé en mettant dans le dossier Music, mais c'est pareil.

Bonsoir

Je ne connais pas cet appareil, mais si ce n'est pas un ZTE tu as posté dans la mauvaise catégorie !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Salut mario et merci du signalement :hello:
post déplacé dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois :contrac:
 
S

sorgina

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
93
Points
8
  • #7
Désolé, je ferrais gaffe la prochaine fois.
 
Haut Bas