Hight Voltage: Quiz Challenge

  • Auteur de la discussion alto_voltaje_app
  • Date de début
A

alto_voltaje_app

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je m'appelle Juan Jesús et j'écris d'Espagne.

Je voudrais partager avec vous un jeu android que j'ai créé: c'est un jeu-questionnaire basé sur une ancienne émission de télévision. C'est un jeu de jeux en ligne, court et facile à utiliser.

Défiez simplement quelqu'un, en commençant un nouveau match en ligne contre un ami ou un adversaire aléatoire. Chaque match a 4 tours, et chaque tour a 16 réponses, 10 à droite et 6 à tort. Appuyez sur toutes les réponses correctes que vous connaissez et passez le tour à votre adversaire.

Testez vos compétences, vos connaissances et votre stratégie. Débloquez les succès et soyez le numéro un du classement mondial!

Ce jeu est et sera absolument gratuit, pas d'achats in-app, pas de publicités intrusives et pas de surprises.

Nous apprécions vos commentaires, donc si vous avez quelque chose à partager, alors envoyez-nous un courriel à ...merci dedemander par MP..... Si vous appréciez le jeu, s'il vous plaît laissez-nous une note et un commentaire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
bonjour et merci pour ton partage

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
j'ai également supprimer ton adresse mail, si besoin les membres pourrons te contacter par MP :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas