Hi Launcher

  • Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #1
Salut à tous,


Qqun a-t-il ou utilise Hi Launcher ? J'aimerais l'installer mais je me demande s'il est possible d'avoir les notifications sur le lockscreen comme c'est le cas sur un Iphone ?

Merci pour vos réponses :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Faxx4840 a dit:
Salut à tous,


Qqun a-t-il ou utilise Hi Launcher ? J'aimerais l'installer mais je me demande s'il est possible d'avoir les notifications sur le lockscreen comme c'est le cas sur un Iphone ?

Merci pour vos réponses :D

Salut @ toi

je vois dans ta signature que tu as Apex Launcher j'ai moi même Apex Launcher Pro et j'ai les notifications en plus tu peux choisir la couleur et la forme de ta notification ( rond ou carré et même la taille ) ainsi que la position ou tu veux ta pastille et pour le choix de couleur y'a de quoi faire.

sinon tu as aussi Nova Launcher prime mais là tu as le choix que de 2 couleurs de Notification et pas le choix de la position de ta pastille.

wink
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #3
Tu parles bien de notifications sur le lockscreen? Ce qui a c est que j avais envie de changement et hi launcher avait l air pas mal.
 
mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
43
Points
0
  • #4
Salut,

Oui Hi Launcher a les notifications (sms et appel) sur son propre Lockscreen. Il faut le télécharger depuis le launcher. Par contre pas de français et c'est bien dommage..
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #5
mathieujj a dit:
Salut,

Oui Hi Launcher a les notifications (sms et appel) sur son propre Lockscreen. Il faut le télécharger depuis le launcher. Par contre pas de français et c'est bien dommage..


Merci pour ta réponse. J'ai cherché mais ne trouve pas l'endroit ou l'on peut activer les notifications lockscreen :roll:, une idée?
 
mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
43
Points
0
  • #6
Pour ne pas confondre c'est bien le bon launcher

Vu qu'il y a deux " Hi Launcher" si c'est le lien que je t'ai montré normalement cela se fait tout seul.. si c'est l'autre je ne pourrais ^pas te dire, je ne l'ai pas essayé.
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #7
Non c'était pour le deuxième celui qui donne l'aspect d'IOS.
 
mathieujj

mathieujj

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
43
Points
0
  • #8
Ah mine alors, je ne pourrait pas t'aider car je ne l'ai jamais essayé.

Si tu cherche l'aspect iPhone, 360 launcher est bien avec un plugin iPhone, des thèmes, sonneries, lockscreen et bien plus.. si toutefois cela t'intéresse.



Pour le Lockscreen en français c'est ici.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #9
Merci beaucoup, je vais tester tout ça :)
 

Sujets en relation

Haut Bas