hesitations :)

  • Auteur de la discussion jahrastafourien50
  • Date de début
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour a vous tous. je viens vers vous car j'hesite entre plusieurs smartphone pour remplacer mon galaxy a5(2016). je souhaiterais pas forcement trop cher mais quelques chose de performant, voila donc j'hesite entre le honor 8 ou 9, le galaxy a5(2017) et le one plus 3 ou 5, je m'en sert pas mal pour internet et reseaux sociaux b'ayant pas d'ordinateur, pas mal aussi en photo et multimedia, personnellement j'opterais plus vers le honor 8 ou le oneplus 5 mais je souhaiterais l'avis de personne s'y connaissant plus, j'etais satisfait de mon a5(2016) et ne souhaiterais pas le regretter^^ merci d'avance pour vos reponses et bon reveillon pour ce soir :)
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Si tu étais satisfait de ton A5, pourquoi ne pas continuer dans la gamme ?
 
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
le prix a l'air assez élevé, et j'aime bien le changement apres je ne sais pas si il est equivalent par rapport aux autres? vlus en pensez quoi?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
jahrastafourien50 a dit:
le prix a l'air assez élevé, et j'aime bien le changement apres je ne sais pas si il est equivalent par rapport aux autres? vlus en pensez quoi?
Hello,

Quand j'ai pris mon a5 2017, j'ai très longuement hésité avec le honor 8 !!!

L'étanchéité et l'écran ont fait la différence, au détriment de la qualité photo.

Le honor est bien plus puissant.
Le one plus5, je ne connais pas vraiment, mais interface plus proche de Android pur et méga puissance.

Reste à voir ce qui te fait le plus vibrer !!
 
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
salut mikath, du coup tu pense que niveau performance le honor 8 est meilleur? ou tu ne regrette pas ton choix en ayant pris le a5 (2017)? je viens de regarder quelques videos de test du honor 8 et apparement il chaufferait un peu en utilisation est ce vraiment le cas ? merci
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
jahrastafourien50 a dit:
salut mikath, du coup tu pense que niveau performance le honor 8 est meilleur? ou tu ne regrette pas ton choix en ayant pris le a5 (2017)? je viens de regarder quelques videos de test du honor 8 et apparement il chaufferait un peu en utilisation est ce vraiment le cas ? merci
Je ne regrette pas le honor 8, et je ne sais pas s'il chauffe ou pas. Disons que cet honor affiche environ 30% de puissance en plus. C'est surtout pour les jeux.
Avec le a5 , j'ai l'ip68 et un verre gorilla Glass 4.

Après, il y a aussi des nouveautés intéressantes comme le honor 7x et je pense prochainement disponible le honor 9 lite.

Voilà, moi aussi, j'aime le changement et un Samsung ressemble à un autre Samsung [emoji6], donc j'ai bien envie de changer , mais pour un modèle plus onéreux que ton budget, je pense.
 
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
je pense etre un peu comme tout le monde ^^ avoir un telephone correct avec de bonne performance et caracteristiques pour un prix moindre :) mais c'est clair c'est clair que j'aimerais avoir budget illimitée^^ ça serais top :p
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #8
jahrastafourien50 a dit:
je pense etre un peu comme tout le monde ^^ avoir un telephone correct avec de bonne performance et caracteristiques pour un prix moindre :) mais c'est clair c'est clair que j'aimerais avoir budget illimitée^^ ça serais top :p
Lol , tu as prévu quel budget ?
 
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
dans les 300 :)

Edit : Que pensez vous du oneplus 3t?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Salut,

J'en pense que les multi-posts sont interdits sur le forum et qu'au bout de 3 jours, tu pourrais dire un petit bonjour...

Pour te répondre, tu ne trouveras le 3T qu'en occasion. Si cela te convient, tu peux te jeter dessus les yeux fermés, c'est une valeur sûre.
 
J

jahrastafourien50

Membre
Inscrit
31 Décembre 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
salur je m'excuse pour cet oublie.. et te remercie pour ta reponse. bonne journée
 
Haut Bas