hésitation vis â vis de l'achat

  • Auteur de la discussion Melvin-dup
  • Date de début
Melvin-dup

Melvin-dup

Membre
Inscrit
7 Juillet 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Dans quelque jours je vais (ou voulais) acheter un Samsung a50 mais j'ai vu que j'avais la possibilité de me procurer un Samsung S8 plus quasiment au même prix.
J'ai regarder quelques testes par rapport à celui ci et il me plaît bien mais est-ce un bons choix de prendre un téléphone datant de 2 ans au lieux d'un plus récent ?
Merci de votre aide !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

C'est même le meilleur choix que tu puisses faire.
Le A50 a semblé faire fureur auprès des aficionados de la marque, sur le papier seulement. Par contre, il s'est clairement révélé en deçà des attentes : Lecteur d'empreintes à la ramasse, ralentissements, photos pas terribles, etc...

Le S8 à peut-être déjà 2 ans, mais il est bien plus performants et tu seras beaucoup moins embêté avec sur le long terme.

Ne cherche pas à comprendre, au même prix, c'est le S8 qu'il te faut prendre.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut
Le s8 a déjà deux ans et a reçu sa dernière mise à jour à android avec pie. Il ne sera plus mis à jour en dehors des MaJ de sécurité. Il ne verra jamais android Q.
Et ça c’est rédhibitoire pour moi.
Tu pourrais t’orienter vers le s9 que tu arrives à trouver à des prix intéressants.
Mais le s8 uniquement si ne plus avoir de mise à jour n’est pas un problème pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas