Hésitation precommande s6 edge+ chez free

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Hello,
étant donné qu'à partir du mois prochain je vais commencer à avoir un revenu régulier j'ai vu dans mon espace perso free ( section téléphone ) que le s6 edge+ est en precommande à 799€ payable en une fois ou 4 fois ( sans frais il me semble ) mais il s'agit uniquement de la version 32 go, j'ai lu qu'il n'y aura pas de port sd, ça, ça m'embete, la petite batterie de 3000mah pour tenir la journée sur un octo core 4 go de ram ça fait juste je trouve quand on voit des smartphones moins chers comme le elephone p8000 qui propose une batterie de 4300mah, et enfin j'ai vu qu'il y a des problèmes de gestion de la ram ( donc problématique pour le multi tasks ), j'hésite à le prendre le mois prochain, il y a également le g4 qui m'est propose mais il ayant eu un g3, je sais qu'à part le socket il n'y a rien de vraiment révolutionnaire, j'ai vraiment pas aime le g3 donc je ne prendrais pas son successeur, il y a également le s6 et le s6 edge mais j'ai fait un bench antutu sur un s6 edge en boutique hier et il monte qu'à seulement ( ce qui est déjà très bien ) 63000+ ,
quels sont vos avis sur le s6 edge+ ?
j'ai bien envie de le prendre quand même, moi qui suis accro à mon téléphone *-*
je joue énormément , j'écoute beaucoup de musique ( mon g 4g me tient 2-3 jours en mode avion économie d'énergie underclockage etc lorsque j'écoute de la musique )
je fais beaucoup d'Internet et de photos.


merci d'avance,

Cordialement.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
hello tardis, merci :)
 
Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Salut !

Je vais me le préco chez Free moi aussi. Pour le stockage, même sur mes anciens téléphone, 16 go me suffisait (même pas besoin de mettre une SD) donc là, personnellement, 32 va très bien m'aller ^^.
Je n'étais pas au courant pour le problème de la gestion de RAM. C'est sur le S6Edge+ ?
Je ne me préoccupe pas beaucoup des benchs. Mais ce qui est certain c'est que ça va être un monstre de puissance, comme tous les hauts de gamme Samsung.
Pour la batterie... grande question comme d'habitude. Nous verrons bien !

Par contre, j'ai peur que la version "noire" soit bleutée. Sur Free, sur les photos il apparaît bleu foncé. Sur les vidéos il est noir. Quelqu'un a des infos là dessus ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #5
Re: Re : Hésitation precommande s6 edge+ chez free

hello, j'ai lu que le problème de gestion de la ram existe depuis le s6, également sur le edge :/

apparement c'est noir saphir regarde

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


sur verizon ils disent bien black saphyre et sur le site on voit très bien la teinte bleuetee sur la photo :x

perso je vais faire une formation en électronique, et tous les proches m'ont dit que je devrais essayer de monter la boite en tant qu'auto entrepreneur, mais je préfère faire la formation d'abord ( normal )
 
J

Jbs_Android

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Le black s'appelle effectivement black sapphire avec un léger aspect bleuté à la lumière du jour. Je trouve ce reflet particulièrement beau et ça change du noir simple et fade.

5f8657e3e121001061c5a5136985addf.jpg
 
J

Jbs_Android

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Résultat Antutu

adf33d7a51ef33733e7f1a2dd56a5d2b.jpg
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #8
ça a pas énormément par rapport au edge non ?
 

Sujets en relation

Haut Bas