hésitation achat

  • Auteur de la discussion laclys
  • Date de début
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #1
bonjour, actuellement sur iphone 5s je souhaite repasser sous android avec soit le htc one m8 soit le m9.

il faut savoir que je fais très peu de jeu et la qualité photo je m'en fou tant qu'on voit ce qui se passe dessus pour la simple et bonne raison que si je veux faire une belle photo, je sors mon reflex :) ... en revanche je veux un téléphone TOTALEMENT fluide en navigation internet et tout le reste d'ailleurs..

du coup je me dis que j'ai l'occasion de revendre mon iphone 400-450e et que le m8 coûte environ 460e neuf nu... le m9 côute 300e de plus. est-ce que ça vaut le coup ? le + et le - ?

merci de tout vos conseils :)
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #2
ah mon avis, tu peux te baser sur le m8 pour ton budget/utilisation.
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #3
penses tu que d'ici 1 an je regretterai ? j'ai vraiment envie d'un truc totalement fluide (par rapport à ce que je fais)
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #4
bah pour moi sans jeu ni photo même le m7 suffit amplement, alors le m8 conviendra parfaitement.
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #5
c'est pas faux.. j'ai aimé retrouver le m7 que j'ai filé à ma mère avec sa toute dernière version lorsque je l'avais en main hier soir..

en revanche (j'ai pas pu vraiment testé car elle supprime toujours ses sms) mais je crois que le soucis de la lenteur dans les sms est toujours la... car il charge tout donc par conséquent..

ps : quel applications android me conseillerai-tu d'installer par la suite (autre que facebook and co ^^) ? merci
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #6
désolé pour les multiples post.. l'envoi ne se faisait pas (bug du site) et puis finalement tout à été publié plusieurs fois
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #7
est-ce que quelqu'un sait si le m9 tiens plus longtemps que le m8 ? si oui de combien de temps ? merci
 
L

lastnero

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
14
Points
0
  • #8
Il y a un post ou j'ai mis mon retour sur l'autonomie. Je vais continuer a poster avec mon utilisation quotidienne. Aprés, je n'ai pas eu de M8 pour comparer.
 

Sujets en relation

Haut Bas