HERE Maps disponible pour tout Android

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que cela ait déjà été dit ici, ou alors c'est bien caché :mrgreen:
J'ai découvert aujourd'hui que HERE Maps, le "Maps" de Nokia est maintenant téléchargeable librement (avant, en dehors des Nokia seuls les Samsung pouvaient l'avoir).
C'est encore une beta, mais franchement, ma première impression est excellente. Le produit fait déjà bien fini.
Je retrouve avec plaisir les cartes d'excellente qualité que j'appréciais sur mon vieux Nokia E72 ... avant de me le faire faucher :roll:
Dans des pays d'Asie ou je voyage, elles sont de significativement meilleure qualité que celles de Google, je trouve. Et on peut facilement et simplement les télécharger pour fonctionner offline.

Bref, moi j'aime bien, mais chacun peut se faire son idée.
Le site pour télécharger l'APK est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci de l'info,il me semble l'avoir lu sur le blog je crois :wink:
 
R

rcoupat

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
114
Points
18
  • #3
Cela fait presque 1 mois qu'il est disponible pour touts les appareils android
 
A

Anonymous

  • #4
Bon, je découvre ça tardivement alors. Pas grave, ça pourra servir pour ceux qui ne le savent pas encore :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
Hello, je viens aussi de la découvrir il y a quelques jours.

Je l'ai un peu testée et je dois dire que mes impressions sont très bonnes, les cartes sont de très bonnes qualités et très précises. Enfin je trouve que c'est le meilleur programme de navigation GPS gratuit qui soit sur le marché.
 
C

cyb13

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,
Très contente d'avoir découvert cette application. Enfin un gps hors ligne gratuit!
Seul petit point négatif: je veux télécharger la voix Français (France) femme que ce soit en Hifi ou normale il y a un bug à chaque fois il m'indique "espace insuffisant" alors que j'ai plus de 1go de libre.
Auriez-vous le fichier son (de préférence Hifi) à mettre sur le forum pour que je puisse l'insérer manuellement sur ma carte sd? (et si possible en même temps me donner le nom du dossier de destination)
Déjà merci! :smile:
 
C

cyb13

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Bug résolu: en fait lorsque l'on veut télécharger les voix il faut sélectionner stockage du téléphone (les voix ne se téléchargent pas sur la carte sd)
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #8
Bonjour,
Comment afficher dans nokia here les zones de danger (radars) ?
Merci d'avance
 
L

léonard01

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Je n'arrive pas à avoir la voix dans cette application sur mon iphone 4s
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #10
cyb13 a dit:
Bonjour,
Très contente d'avoir découvert cette application. Enfin un gps hors ligne gratuit!
Seul petit point négatif: je veux télécharger la voix Français (France) femme que ce soit en Hifi ou normale il y a un bug à chaque fois il m'indique "espace insuffisant" alors que j'ai plus de 1go de libre.
Auriez-vous le fichier son (de préférence Hifi) à mettre sur le forum pour que je puisse l'insérer manuellement sur ma carte sd? (et si possible en même temps me donner le nom du dossier de destination)
Déjà merci! :smile:

Sinon il y a OSM and (qui exploite les cartes de open street map) depuis pas mal de temps avec la possibilité d'avoir une voix pour se faire guider.
C'est ce que j'utilisais quand j'étais aux pays bas et au danemark pour le vélo principalement. Cela fonctionnait pas mal. Après peut être que Here est mieux mais sache qu'il y avait bien longtemps que cela existait. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas