HELPPP Probleme S4

  • Auteur de la discussion Rebecca
  • Date de début
R

Rebecca

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour , Alors je vous exlique mon petit ENFIN gros soucis concernant mon Galaxy S4 Gt-I506 . Donc depuis 1 mois je suis passer sous la version LOLIPOP qui est une merde phénoménal.. Mon telephone fait que beuguer.. énormement de message d'erreur... Bref .. Je souhaite donc repasser à l'ancienne version qui me convenais parfaitement.. La version KitKat ... J'ai donc telecharger ODIN . Mais j'ai besoin de vous pour m'aiguiller .. Comment je dois procéder exactement .. Je voudrais pas faire de betise.. Sachant que aprés les conseils de samsung apres cette mise a jour lolipop j'ai réinisialiser mon S4 .. Mais rien n'y fait et j'ai tjr ce message d'erreur qui reviens sans cesse " des actions non autoriser ont etait détécter veuillez redemarer le telephone" .. Bref je veux retourner sous KitKat .. Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre.. Rébecca
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Pas la peine d'écrire en majuscule cela équivaut a criée :wink:
maintenant en ce qui te concerne pas de retour en arrière possible vers KIT-KAT .
la seule chose que je peux te proposer est de flasher la version Nordic coutries de ce TOPIC
ce qui résoudra tous tes soucis et cela sans perte de garantie bien sur :wink:
 
R

Rebecca

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
Je n'est ecrit en majuscule j'ai simplement mis le caractere en grand au lieu de normal.. je trouve pas que cela equivaut a crié.. menfin.. et cela changerais quoi dans mon telephone de faire cela ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Je suppose que tu est sous la Rom Orange
Donc vas simplement supprimer la surcouche orange et donc résoudre les problèmes de message de sécurité .
Rien ne t’empêchera par la suite de remettre la prochaine rom Orange avec les correctifs inclus.

Quand au caractère qui sont gros cela équivaut au même pour moi
Donc a éviter dans le futur :wink:
 
R

Rebecca

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
Apres je suis là pour avoir des conseils sur mon telephone.. pas pour avoir des critique sur les caracteres que j'utilise.. Je n'est agresser personne bien au contraire . Mais bon merci bonne soirée
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
Tu vois tu le prends mal, alors que ce n'est qu'une remarque concernant les règles du Forum et des autres par ailleurs .
Maintenant tu fais comme tu l'entend ,je t'ai donné la solution a toi de voir si tu l'applique ou pas .
 
V

vurdisk

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
merci j'avais le meme probleme je vais la tester
 

Sujets en relation

Haut Bas