Help Xperia Z1 C6903 bootloader fermé SFR

  • Auteur de la discussion Fidjione
  • Date de début
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour a tous;
J'ai un Xpèria Z1 C6903 qui est sous android 5.0.2 lolipop.
Malheureusement le bootloader est verrouillé opérateur comme beaucoup chez SFR/ Orange a priori.
je voulais supprimer la surcouche opérateur et remplacer par une version nue de chez Sony a savoir C6903_14.5.A.0.270_RU.ftf
Hors j'ai toujours la surcouche opérateur, après avoir cherché sur le net j'ai trouvé ceci: "http://bootloader-unlock-allowed-no-solution.blogspot.fr/"
j'ai commencé a suivre la démarche j'ai reçu un code de chez sonny mais...
je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode et si cela fonctionne réellement..
je n'ai pas suivi la démarche dans son intégralité, car mes connaissances en "bidouillage" et mon anglais scolaire me bloquent.
Si toutefois quelqu'un qui à ces compétences peut prendre un peu de son temps pour vérifier la véracité de cette opération et créer un tuto éventuellement, je pense qu'il y aura un bon nombre de personnes que cela intéressera.
Par avance merci à tous ceux qui liront ceci. :merci:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Le tuto existe le voici
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
:merci:
Merci beaucoup pour le lien...
Jé vais voir ça... Juste lisant vite fait en travers ( suis au taf) j'ai vu qu'il fallait retirer la batterie.. sur le z1 ce n'est pas possible sauf en "désossant" la vitre arrière du tel... Peut on réaliser ce tuto sans avoir à la retirer...?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Si tu as vu qu'il fallait retirer la batterie, c'est qu'en effet, tu l'as lu très vite :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas