Help - Xperia J ST26i ICS 4.0.4 - Skype

  • Auteur de la discussion Neil_Armstrong_
  • Date de début
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #1
Bonsoir, j'aimerais contacter un possesseur d'Xperia J qui à effectué des modifs (le passer sous JB, root JB, rom stock etc..)
Alors si quelqu'un pouvait "se dévouer" ^^
Une fois mon problème réglé, je profiterais de mon temps sur ce forum pour aider les autres ;)
Allez bonne soirée
bah je passe mon skype :p
embe44160
Allez tchuss
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!
Le mieux serait d'effectuer vos recherches et de poser vos questions sur les zones d'ombre

Si le téléphone ne vous propose pas la mise à jour FOTA, essayez de le connecter à Pc Companion. Si aucune mise à jour ne vous est proposée, vous pouvez toujours l'installer manuellement via Flashtool. Regardez ceci: http://www.phonandroid.com/forum/in...ernel-officiel-sur-xperia-j-st26i-t34133.html et ça aussi : http://www.phonandroid.com/forum/no...ony-xperia-j-4-1-2-11-2-a-0-21-t51216-40.html
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #3
Moi j'aimerais un contact oral parce que suivre les tutos c'est bien mais dès que y a une couille dans le pâté, les réponses ne sont pas immédiates.. Je ne critique en aucun point :p
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #4
Je comprends votre idée. Le risque zéro n'existe pas. Nous avons tous acquis nos connaissances en lisant et en suivant les tutos de ce forum ;)
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #5
Je ne suis pas un débutant non plus et je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis mais la le cambouis se transforme en acide et ça m'énerve!
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #6
:hehe: Et ces dans ces cas qu'on apprécie l'ambiance de ce forum! Bonne continuation à vous ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Les tutos sont fait par des personnes qui savent se qu'il font, t'inquiète po ! ;-)
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #8
J'ai trop d'onglet d'ouvert je ferme celui-ci donc si vous avez un coup de pouce à me proposer, mp siouplait :langue2:
Allez bye
 

Sujets en relation

Haut Bas