[HELP URGENT ] Probléme Aprés Mise A Jour !

  • Auteur de la discussion Basko21
  • Date de début
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Voila J'ai Un Probléme Avec Mon LG L7 De Chez Bouygues Apres L'avoir Rooter DE V10d à V10A J'ai Fait Une Mise A Jour Puis Le Telephone A Planté ! Quand Je L'allume S' M'affiche Dans Une Fenetre De Commande .

[6560]-----------------------------------------
[6570]
[6570]Secure booting Error !
[6570]Cause: boot certification verify
[6570]
[6570]
[6570]-----------------------------------------

Aprés Avoir Essayer De Remmetre Le ROM V10A Sa Na Pas Marcher

Quand Je Branche Mon Cable Usb Au Pc Sa M'affiche Cela En Juste En Dessous Du Premier Message

[8410]-- reset--
[8410]-- portchange--
[8450]--reset--
[8450]--portchange--
[8530]fastboot: processing commands




Aider Moi S'il Vous Plait Je Ne Sais pas quoi faire :cry: :(
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #2
Salut

Tu as essayer de réinstaller ta rom en démarrant le téléphone en emergency mode (Volume Haut + Power ) ?
 
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui Je Vient D'essayer Rien Les Led S'allume Pendant 1 seconde se reteigne et le telephone vibre
 
jocejess

jocejess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
salut, bah moi j'essayerai déjà de le débriquer pis si ça marche pas un wipe voire un hard reset si marche toujours pas.
 
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
jocejess a dit:
salut, bah moi j'essayerai déjà de le débriquer pis si ça marche pas un wipe voire un hard reset si marche toujours pas.



Salut A Toi Mais Quesqu'un Debriquage ?
 
jocejess

jocejess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Salut, si je dis pas de bêtise, ça permet de reinstaller un firmware d'origine sur ton LG à partir des programmes Lg, j'avais trouvé un tuto la dessus sur un autre forun mais je ne sais pas s'il y en a un sur celui-ci, en tout cas moi ça m'a permis de remettre mon Lg en état de marche après un flashage loupé.
 
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
jocejess a dit:
Salut, si je dis pas de bêtise, ça permet de reinstaller un firmware d'origine sur ton LG à partir des programmes Lg, j'avais trouvé un tuto la dessus sur un autre forun mais je ne sais pas s'il y en a un sur celui-ci, en tout cas moi ça m'a permis de remettre mon Lg en état de marche après un flashage loupé.

Desoler Si Je Repond Si Tardivement Mais J'ai Essayer Cecis Avec Plusieurs Ordinateur a ma disposition mais sa ne marche toujours pas :cry: :x
 
jocejess

jocejess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #8
Lut, ton téléphone, t'arrives quand même à le mettre en emergency mode ?
 
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
jocejess a dit:
Lut, ton téléphone, t'arrives quand même à le mettre en emergency mode ?


Je Vient De Ressayer Le Mode Recuperation A La Derniere Etape Le Logiciel Beug Et Se Ferme Puis Maintenant Le Telephone est bloqué sur emergency mode ! Oui J'arriver a le mettre en emergency mode
 
jocejess

jocejess

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #10
salut, ca plante pendant le telechargement du firmware ou pendant l'installation , ou alors avant ?
 
B

Basko21

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
jocejess a dit:
salut, ca plante pendant le telechargement du firmware ou pendant l'installation , ou alors avant ?
Pendant L'installation Du Frimware
 

Sujets en relation

Haut Bas