[Help] Un Bluetooth capricieux...

  • Auteur de la discussion Shunfry
  • Date de début
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #1
Yop,

J'aimerai avoir votre avis sur mon problème.

En effet, je possède la smartwatch 3 que je connecté en Bluetooth mais de manière aléatoire j'ai des pertes de connexion avec.. C'est fort dérangant, surtout qu'il faut que je fasse sortir de vielle mon téléphone pour "réactive" celui ci, même si il en bien active. A quoi c'est du ?

Sinon, a-t-il un moyen que le Bluetooth ne fasse pas constamment de la recherche et essaye de se connecter (tout le temps) au appareil déjà appareillé... Car, j'ai le Bluetooth de la voiture et un Bluetooth pour ma baffe quand je vais à la douche. Or quand j'active le Bluetooth, mon téléphone va essayé de se connecter à ma voiture, alors que elle est pas à proximité, de plus, je ne peux pas connecté ma baffe pendant ce processus, ça m'énerve..

Bref, j'espère avoir été assez clair et vous remercie de vos réponses !
 
T

titus07bis

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
17
Points
0
  • #2
Re: [Help] Un Bluetooth capricieux...

Bonjour,

Pour moi pas de soucis avec une miband, un hp bluetooth et ma voiture.
Cependant, lorsque j'active le bluetooth, il tente effectivement de se connecter aux appareils associés (voiture, hp....) mais si j'y touche pas, l'association se fait automatiquement avec les appareils associés, normal quoi !
Si tu as le temps, tente une réinstalle complete, j'ai eu un soucis avec le wifi qui se deconnectait tout seul, depuis la réinstallation je n'ai plus de soucis. Des fois que....


je suis toujours en 27.2.B.0.169 , je ne vois pas ce que la france a de spécifique aux autres pays qui sont déjà en 27.3 :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas