[HELP] transfert de fichier du pc vers LG

  • Auteur de la discussion delamanche
  • Date de début
D

delamanche

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu ce téléphone et j'ai investi dans une carte sd.

Lorsque je veux copier de mon pc un fichier .avi il me met un message:

"Voulez vous copier "nom du fichier" ?" Votre périphérique ne pourra peut etre pas lire ou afficher ce fichier.

Je mets oui et là 1 fois sur 2 il met un message rouge "Impossible de copier le fichier, bien que le prériphérique gère les fichiers vidéos il ne gère pas les .avi etc"

Bref je pourrais les convertir en mp4 mais déjà ca me soule je ne comprends pas pkoi certains fichiers fonctionnent et pas d'autre, et le même fichier peut se voir refuser la copie un jour et le lendemain pas de soucis.

Quelqu'un saurait il comment faire pour éviter ce problème et fluidifier mon utlisation?

Merci d'avance !
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut,
Télécharge sur le site de LG normalement en transférèrent tes fichiers via le logiciel il devrait les convertir dans le format pour que ton mobile puisse les lires. ;)
 
L

ladywolverine

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
En fait, j'ai eu le même problème avec LG PC Suite 5 pou la musique et les vidéos:

- via LG: impossible de synchroniser les mp4 avec que par copier-coller, ça marche
- pour la musique: pas de souci pour synchroniser les wma alors que impossible de les copier directement (même message que ci-dessus)

De plus, lors de la synchronisation de la musique, il ne récupère pas les "répertoires": donc, on se retrouve avec 400 chansons dans le même répertoire et surtout aucune récupération des pochettes d'album.

Tout ceci ne marche pas très bien :eek:
 
N

nabil 19

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
gab34 a dit:
Salut,
Télécharge sur le site de LG normalement en transférèrent tes fichiers via le logiciel il devrait les convertir dans le format pour que ton mobile puisse les lires. ;)
je vous remercie et grand grand grand grand grand grand grand merci vous êtes une lumière. :idea:
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
nabil 19 a dit:
gab34 a dit:
Salut,
Télécharge sur le site de LG normalement en transférèrent tes fichiers via le logiciel il devrait les convertir dans le format pour que ton mobile puisse les lires. ;)
je vous remercie et grand grand grand grand grand grand grand merci vous êtes une lumière. :idea:
Si j'ai pu t'aidé tant mieux. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas