help telephonne en bootloop

  • Auteur de la discussion EMMANUEL15
  • Date de début
E

EMMANUEL15

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous mon telephonne A est briqué en bootloop sur le petit bonhomme android , je peut acceder au recovry mode mais cela ne resout pas le probleme au redemarrage il est en bootloop.

Par contre j ai un telephonne B identique mais rooté , comment puis je faire pour recuperer les fichier de demarrage du telephonne B pour les mettre sur le A .

Je suis preneur de toute methodes alors n hésitez pas.

_ j ai éssaye avec le backup data en mode recovry avec la sd du telephonne B l operation se passe normalement mais au redemarrage il est a nouveau en bootloop , avant j avais bien tout éffacé avec data wipe , factory wipe reset et cach wipe.
Ce sont des tel chinois A4.2.2 MTK6589 1GO 4GO tout ce qu il y a de plus classique .
_DANS L ideal j aimerai recuperer les fichier du tel B sur l ordi pour ensuite pouvoir les flasher avec un outil adequoit ds le tel A.

A L Aide please.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, malheureusement ce n'est pas possible..

Une reinstallation propre pourais résoudre le soucis mais ton telephone est inconnu ici :?

Il faut absolument trouver une rom d'origine et trouver la méthode pour la réinjecter dans le telephone..

(exemple pour les samsung : Avec Odin)
 
E

EMMANUEL15

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bon et bien dommage si on ne peut vraiment rien faire merci Vtsax j ai demendé au vendeur s il pouvais m envoyer la rom d origine donc j atend de ses nouvelles.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Bonne chance :?
 

Sujets en relation

Haut Bas