help svp bluetooth et haut parleur qui se desactive en communication!!!

  • Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #1
bonjour à toutes et à tous!
je suis nouveau sur le forum, je sais pas si il y a des choses particulieres avant de creer un nouveau sujet.
bien evidement j'ai cherché sur le forum et même sur google avant de m'engager dans la création de ce post.
ceci dit, comme indiqué sur le titre du sujet, depuis que je possede mon gs4, il est quasi impossible d'avoir une conversation via bluetooth ou en activant le haut parleur, ils restent activé mais le son bascule automatiquement sur l'ecouteur du tel, il n y a pas de durée particulière, c'est vraiment aleatoire, parfois c'est au bout de 10 seconde parfois 2 min....c'est embetant, car je suis obligé de brancher un kit main libre(d'iphone) pour pouvoir communiquer ezn ayant les mains libres.
je precise que ce probleme a lieu seulement en communication, et que lorsque je j'ecoute du son cela ne se produit pas.
bizare quand même, je n'ai pas envi de le ramener en sav, les retours sont souvent assez long et 2 semaine sans mon gs4 j'ose pas imaginer, c'est fous ce qu'on devient accros à ces mobiles....
je tiens à remercier d'avance celui ou celle qui prendra soin de lire ou de repondre à mon post.
bonne journée.

galaxy s4 i 9505 sfr bleu.
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #2
up
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Pour info, tu as envoyé ton message à 16h16 et je viens de le recevoir seulement. Je ne dois pas être le seul car vu la rapidité des réponses sur le forum, depuis 16h16, il y a longtemps que ton pb aurait été résolu! ;) Tu dois avoir un souci avec ton net...

Quelle est ton firmware, stp? Tu fais

*#1234#

et tu nous écris les 3 lignes que tu vois, stp? ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #4
salut merci de ta reponse je n'avais pas vu l reponse...
AP:i9505xxubmea
cp:i9505xxubmea
csc:i9505oxxbmf1
merci davance de ta reponse
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Tu n'es plus à jour de rom. Tu es prêt à en changer? De toute façon, il faut reflasher pour lever le doute et donc, autant avoir une rom plus récente! ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #6
ok comment faire? merci davance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Tu vas te rendre et suivre le tuto d'installation. Tu vas télécharger la dernière rom de la liste: la
.
Bon flash avec odin! ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #8
Merci bcp je fais ça ce soir et te tien un jus
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #10
petite question
penses tu qu'en mettant la la beta de 4.3 arrangerait aussi la chose tant qu'à faire?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Comme tu le fais remarquer, c'est une béta et pas totalement stable! Inutile de rajouter d'éventuels problèmes à ceux que tu as! On tente de résoudre celui-là avec une rom stable, car si cela ne fonctionne pas, nous pourrons dire à presque 100% que ce n'est pas un problème de rom et on cherchera ailleurs! ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #12
bien evidement je doit tout sauvegarder afin deviter de tout perdre?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Tu restes en 4.2, et tu flashes avec odin 3.04; la rom n'est pas full wipe donc tu ne perds pas tes données. Tu peux sauvegarder par prudence, mais ce n'est pas nécessaire, odin te réinstallera tout. ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #14
Salut
j'ai bien installé la rom comme tu me l'a indiqué et le pb est tjs le même. Par contre une nouvelle précision je me suis aperçu que le son passe ds l'écouteur di tel lorsque l'écran s'éteint. Peut-être un point important
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #15
Et même en décochant l'option des capteurs de proximité ds réglages->mon appareil ce la ne change rien.
Je suis perdu j'ai appelé Samsung pas super compétent je me demande si ils n'ont pas été de localisé parceque j'ai du m'expliquer plusieurs fois.... Je crains le sav....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Tu restes à l'écoute, stp? Une 4.3 officielle vient de sortir; on la teste puis on te donnera le lien. Elle est super stable à prime abord, et si il n'y a pas d'amélioration, alors là :roll: :roll: undecided
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #17
Je reste à l'écoute ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Bonjour,
Je te mets le lien de la 4.3 en espérant vraiment que cela réponde à tes attentes car cette rom est une réussite.
Bonne chance

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:roll: ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #19
Je te remercie pour ton dévouement.
Par contre comment je l'installe ? Via odin ? Peut-être une question bête
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #20
Par odin 3.04 et sans wipe: tu conserves toutes tes données! ;)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #21
Merci bcp je fais ça et te tien un jus
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #22
Bon je viens au nouvelles
toujours le même problème j'ai donc décidé d'installer keepscreen qui permet de garder l'écran allumé pour certaines applications. Keepscreen délire et parfois ne se déclenche pas donc je dois faire la manipulation avant chaque appel pas terrible mais bon j'ai acheté un casque de moto qui vaut plus de 400 € sans pouvoir l'utiliser sans manipuler mon tel lorsque je reçois un appel. Samsung ma déçu sur ce point car aucun problème avec iphone. Si quelqu'un aurait une solution jsui preneur en tout cas merci de tes conseils pateve !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #23
Pour le casque moto, j'ai un scala rider :oops:
Et pour ton souci, je suis en panne d'idées... il va falloir se résoudre à le considérer en panne, lui-aussi! undecided
 

Sujets en relation

Haut Bas