Help smartphone Oppo x909 (fake) brické

L
Inscrit
17 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, et merci pour ce site qui grouille d'informations intéressantes. Je vais essayer de faire court, après avoir, trop longtemps, parcouru les sites de smartphones chinois, trop de choix, j'ai commandé ce téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je connaissais, ni le site, ni la marque. En cherchant, je vois que le Oppo est plutôt bien coté sauf pour la batterie non amovible et pas d'extension microSD, sauf que le mien les a!! Le mien vaut 105€ alors que le Oppo officiel vaut 350€, j'ai donc commandé un fake. Reçu, au final, il n'est pas si mal sauf photo de qualité moyenne et surtout pas de français + app store en chinois même en sélectionnant "english" dans les paramètres. J'ai cherché une rom et en ai trouvé avec des références communes au mien mais pour d'autre téléphone car au final, je ne sais pas exactement quel est mon modéle! Flash OK mais plus de redémarrage. Connaissez-vous ces fakes? Ce sont de vrais Oppo mais pas les vrais modèles. Je poste ce soir les données que j'avais sauvegardé avant de flasher.
Merci pour vos aides précieuses.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Il ne démarre donc plus ?
 
L
Inscrit
17 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Bjr, non, je n'ai pas réussi à le redémarrer. J'ai regardé sur le forum ce midi les combinaisons de touches qui existent chez Oppo et j'ai trouvé touche son bas+power, de mémoire, je l'ai testé hier mais je réessayerais ce soir.
En //, j'avais signalé au vendeur que j'ai reçu le tél sans le français et lui ai donc demandé une rom, il m'a répondu qu'il l'avait eu mais ne savait pas comment me l'envoyer, je lui ai proposé, soit de m'envoyer un lien direct où dwld cette rom, soit qu'il l'upload sur un site et qu'il m'envoie le lien mais pour le moment, pas de réponse. J'espère juste que le téléphone acceptera une nouvelle rom.
Cdlt
 
L
Inscrit
17 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
Hardware : MT6572 (MT6589 is Fake!)

Bonsoir,
donc mes données (MTKdroidToll) avant brick:

Model : OPPO

Build number : ALPS.JB3.MP.V1.2

Build date UTC : 20131205-061055

Android v : 4.2.2

Baseband v: MOLY.WR8.W1319.MD.TG.MP.V3.P9, 2013/09/16 21:00

Kernel v : 3.4.5 (android@ubuntu) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP Thu Dec 5 14:09:00 CST 2013
Uboot build v : ----- devrait root shell
LCD Driver IC : 1-otm8018b_dsi_vdo
 
L
Inscrit
17 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
J'ai donc flashé avec une rom (mais je ne trouve plus pourquoi j'ai choisi celle là!!). J'avais cherché par ALPS.JB3.MP.V1.2 puis d'autre critère mais en tout cas, il ne démarre plus!! Help!
 
L
Inscrit
17 Février 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
Bonsoir, en surfant, je suis tombé sur des sujets concernant l'usbjig qui permettrait de débrické les Samsung, mais est-ce que quelqu'un sait si ça ne fonctionne que sur Samsung?? C'est vendu dans les 5€, si ça permet de sauver des bricks... Quelqu'un a-t'il une expérience à partager? (unbrick réussi, ou unbrick échoué?)
Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas