L
[email protected]
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2014
Bonjour, et merci pour ce site qui grouille d'informations intéressantes. Je vais essayer de faire court, après avoir, trop longtemps, parcouru les sites de smartphones chinois, trop de choix, j'ai commandé ce téléphone
Merci pour vos aides précieuses.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
je connaissais, ni le site, ni la marque. En cherchant, je vois que le Oppo est plutôt bien coté sauf pour la batterie non amovible et pas d'extension microSD, sauf que le mien les a!! Le mien vaut 105€ alors que le Oppo officiel vaut 350€, j'ai donc commandé un fake. Reçu, au final, il n'est pas si mal sauf photo de qualité moyenne et surtout pas de français + app store en chinois même en sélectionnant "english" dans les paramètres. J'ai cherché une rom et en ai trouvé avec des références communes au mien mais pour d'autre téléphone car au final, je ne sais pas exactement quel est mon modéle! Flash OK mais plus de redémarrage. Connaissez-vous ces fakes? Ce sont de vrais Oppo mais pas les vrais modèles. Je poste ce soir les données que j'avais sauvegardé avant de flasher.Merci pour vos aides précieuses.