Help Samsung trend plus GT-S7580

  • Auteur de la discussion JosephMouhinou91
  • Date de début
J

JosephMouhinou91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bon , mon probléme c que mon trend plus est fixé sur une seule situation , tu supprime des app , des messages , des tofs , tu supprime ou écrase tout les donnés mais aprés un redémarrage tout revient comme tu n'a rien changé , donc tout les opérations s'annule et il ne s'arrete pas de se redémarrer tout le temps .
J'ai essayé de flasher le stock firmware , avec odin , opération terminé avec succés , mais aprés qu'il se démarre , rien n'ai changé !
J'ai tout essayé mais c'est comme il se rappele plus de ce que je fais !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello fellas ,
i'm kinda new here , i'm having a very rare situation with my Samsung Gt-S7580 phone ,
i think it may be a virus or something , it keeps rebooting , and after every each reboot it forgets everysingle operation i did , like its stuck on one situation ,
i'v tried to flash stock rom using odin , operation done succesfully , but when i boot my phone : Same old f situation !
i tried to wipe date , cache , dalvik cache , format everything using cwm i'v already installed on it , operation done , but when i boot it nothing seems to be changed ,
i remove all apps , folders , but once rebooted back to it previous situation !
can't install twrp cause u know it doesn't remember any operation !
so i'm stuck here ! all i can think about is that its no longer a software problem , but a hardware one !

i'm open to any suggestions ! thank u very much
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Hello we are a francophone forum,

please check this website for help in english
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


have a nice day ;)
 
J

JosephMouhinou91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
ah désolé ,
Bon , mon probléme c que mon trend plus est fixé sur une seule situation , tu supprime des app , des messages , des tofs , tu supprime ou écrase tout les donnés mais aprés un redémarrage tout revient comme tu n'a rien changé , donc tout les opérations s'annule et il ne s'arrete pas de se redémarrer tout le temps .
J'ai essayé de flasher le stock firmware , avec odin , opération terminé avec succés , mais aprés qu'il se démarre , rien n'ai changé !
J'ai tout essayé mais c'est comme il se rappele plus de ce que je fais !
 
J

JosephMouhinou91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai essyé cette méthode , réussite , mais lors de démarrage , same thing , rien n'est changé !!
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
try re-repartition with .pit files
 
J

JosephMouhinou91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
already did , négative . Aucun changement :'(
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
sorry i can't help anymore...try on Xda website
 
J

JosephMouhinou91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
even XDA coudn't help , i'm waiting if there is any new help , thank u bro
 
Haut Bas