Help ! Samsung galaxyS2 problèmes/ bug !

  • Auteur de la discussion wendyhez
  • Date de début
W

wendyhez

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, voila il y'a maintenant quelques heures que mon téléphone déconnes, je l'ai allumer comme a mon habitude puis à la page d'accueille du téléphone je ne peux plus rien faire il y'a toujours une même fenêtre/ ou message qui s'affiche : " Fermeture forcer de l'application .... ou du système .... " Ma sœur a récemment eu le même problème avec le même téléphone, on a du changer la batterie mais le problème a recommencer puis on a changer le chargeur idem puis on a réinitialiser le téléphone mais toujours le même problème du cou plus de téléphone ... Est ce que quelqu'un aurait s'il vous plait une solution oui qui serait dans le même cas, merci d'avance.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir alors pour ton probleme essaye ca
Eteins ton tel et en le rallument appuie survolume plus le bbouton home et power reste bien appuyé sur le volume et home tant que tu voit pas apparaître un droid vert ensuite tu vas arriver en recovery
Avec ke volume moins tu vas a wipe cash et power
Puis yes wipe cash
Et encore power
Ensuite reboot système si ca regle pas
Retourne en recovery et wipe factory reset
Tu vas tout perdre et te retrouver avec un tel 100% d origine comme si tu avais rien fais sauf les photos ou autre mis dans ta carte sd
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Je répète : attention : tu va perdre tout ce que tu avait sur ton téléphone !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Oui contact sms et appli que tu as installer
 
W

wendyhez

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci !!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
De rien c'est un plaisir
 
Haut Bas