Help S il vous plait Galaxy S3 4G LTE

  • Auteur de la discussion 93kamaz
  • Date de début
9

93kamaz

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjours a tous
je me nomme Patrice , je pense avoir fait une grosse boulette mais bon je pense que rien n est pas faisable .

tout d abord , j ai un galaxy S3 LTE 4G depuis decembre je suis passé de la pomme a Android , j avoue que rien a voir bref

j ai voulu faire comme " tout le monde " et rooter mon téléphone afin d y mettre de belle petites applications , jusque là tout va bien j ai un peu galéré mais j ai réussi
j ai donc juste rooté mon appareil sans y mettre de rom nouvelle , avant hier étant passé sur galaxy note4 j ai décidé de remettre le tel comme neuf et comme un abruti j ai du très très mal faire la chose , puisque je l ai fait du portable directement , je n ai aucune sauvegarde rien nada ( quand je vous dis que je suis un abruti )
donc du coup j ai fait cette réinitialisation et mon téléphone est depuis bloqué sur l écran d acceuil SAMSUNG ,
avant de faire n importe quoi j aimerai etre assisté dans un mode ou un autre afin de ne pas foutre en l air le téléphone , surtout qu il est de décembre 2014 et je dois avouer que ce 3S 4G est vraiment top

merci a ceux qui pourront m aider , d avance

Patrice
 
9

93kamaz

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #2
Re: Help S il vous plait

ps je continue de chercher sur le forum en attendant merci
 
9

93kamaz

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Help S il vous plait

j avais oublié aussi de vous dire que mon pc ne reconnait pas le telephone malgré le logiciel USB samsung
 

Sujets en relation

Haut Bas