M
MotorolaG4G
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2014
Bonjour 
Pour commencer, j'ai passé au minimum 6 heures sur mon problème et rien à faire, je suis bloqué (je n'ai rien trouvé sur ce forum non-plus).
Les infos du téléphone, ça peut toujours servir
Modèle: Motorola Moto G 4G (XT1039)
Bootloader: déverrouillé
Version: 21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EN reteu
Build: KXB21.14-L1.56-1
Mon soucis:
Je n'arrive pas à rooter mon téléphone. Après avoir booté sur l'image, l'écran passe au noir mais reste allumé et je ne peux rien faire, l'écran ne répond pas non plus au tactile.
Je me retrouve donc bloqué sur un écran noir.
J'ai essayé avec TWRP, CWM, PhilZ Recovery, et je ne retrouve avec un écran noir quelques secondes après le boot (à noter qu'avec CWM et PhilZ Recovery j'arrive à me déplacer dans le menu mais l'écran passe au noir après quelques secondes).
Voilà, j'espère me faire comprendre!
Si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander
EDIT: je viens de vérifier avec Root Check et il indique que je suis root, je comprends rien... :|
Pour commencer, j'ai passé au minimum 6 heures sur mon problème et rien à faire, je suis bloqué (je n'ai rien trouvé sur ce forum non-plus).
Les infos du téléphone, ça peut toujours servir
Modèle: Motorola Moto G 4G (XT1039)
Bootloader: déverrouillé
Version: 21.31.1.peregrine_reteu.reteuall.en.EN reteu
Build: KXB21.14-L1.56-1
Mon soucis:
Je n'arrive pas à rooter mon téléphone. Après avoir booté sur l'image, l'écran passe au noir mais reste allumé et je ne peux rien faire, l'écran ne répond pas non plus au tactile.
Je me retrouve donc bloqué sur un écran noir.
J'ai essayé avec TWRP, CWM, PhilZ Recovery, et je ne retrouve avec un écran noir quelques secondes après le boot (à noter qu'avec CWM et PhilZ Recovery j'arrive à me déplacer dans le menu mais l'écran passe au noir après quelques secondes).
Voilà, j'espère me faire comprendre!
Si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me demander
EDIT: je viens de vérifier avec Root Check et il indique que je suis root, je comprends rien... :|