[HELP] Retour en stock depuis une Custom 7.0

  • Auteur de la discussion Hadory
  • Date de début
H

Hadory

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello,
J'ai acheté mon HTC il y a trois semaines, notamment pour Nougat, mais n'étant pas encore sortit j'ai alors installé twrp, rooté mon portable et installé la version Leedroid d'android 7.0.
La version me plait assez bien mais j'ai vu qu'il y avait une version stock qui était sortie aujourd'hui et j'ai voulu la télécharger.
Le soucis, c'est que ma version custom est juste un chouilla supérieure à la version sortie en RUU.
Etant un gros noob bourrin, j'ai supprimé par mégarde ma sauvegarde 6.0, du coup je ne peux plus revenir en arrière :lol: :mad:

J'ai cru comprendre que ça n'était pas possible de downgrade de 7.0 à 6.0 sans avoir S-Off son HTC, ce qui m'embête assez vu que ça coûte quand même 25$ (ça n'est pas grand chose mais bon ça fait chier 8| )

Je voulais savoir si il y avait possibilité de downgrade ma version sur un stock 6.0 pour pouvoir installer par la suite le RUU manuellement SANS devoir S-off mon mobile ?

Par ailleurs, si j'attends que la version du RUU soit supérieure à celle de ma rom custom, ça fonctionnera ou pas ?
Merci d'avance :super:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, c'est un mobile brander opérateur où international nu ?
Y a une version exe qui est sortie sur xda,pour les htc nu
 
H

Hadory

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est une nue, mais c'est la version antérieure à la mienne ! (j'ai la HTC Europe 2.41.401.4 sur ma ROM custom et HTC propose la 2.41.401.3 ...)

Du coup quand j'essaye de flash j'ai une error 131 ^^
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
C'est la version exe que t'essaie de flasher ?

Si c'est ça,et que sa fonctionne pas,tu pourra pas la flasher normalement alors
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Quand tu demarre en mode download quel firmware est inscrit sûr ton écran ?
 
Haut Bas