Help! Reboot après tentative de changement de kernel !

  • Auteur de la discussion jordan59252
  • Date de début
J

jordan59252

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
bonsoir a tous !
Cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de changer de kernel sur mon Note 2 mais il reboot sans cesse ...
Je ne comprend plus rien , ayant tester quasi toutes les roms du site , pas moyens de changer ce fameux kernel ...
J'attends votre aide les bras ouverts ! Merci :wink:
Ps : J'ai suivi tout les tuto du web ainsi que ceux du site , En vain
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Sous quelle Rom ?
De quel kernel s'agit-il ?
Sur quel site ?
 
J

jordan59252

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Sur la rom stock ainsi que DN4 , je voudrais le kernel Note2Core mais même flasher sous CMW et
TRWP mon note reboot sur le logo "SAMSUNG Galaxy Note II
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Tu peux me mettre le lien stp?
 
B

black-momss

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjours a tous
je suis nouveau je ne sais pas si je suis au bonne androïde mais bon si vous le liser c'est que je suis au bonne androïde :
sa fait de jours j'ai reussu un smartphone (le wiko jimmy) c'est mon premier smartphone.
j'avai entendu parler d'une manipe qui s'apelle le root(...) je ne mi connais pas
bref une fois qu j'ai rooter, je n'avai pas de sauvegarde ou un truck comme sa pour pouvoir restaurai le smartphone si il ya un probléme. :-| mintenan j'ai reussu une mise a jours pendant l'instalation tout etai normale jusqua se que le phone redémare et la plus rien mad1 juste le logo android avec un triangle rouge avec marquer "auncune commande" :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: s'il vous plait si quelqu'un sé comment faire qu'il m'aide ( je les utiliser qu'une journé :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ) (j'ai utiliser king root )
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
Bonjour,
Tu es bien sur une Rom touchwiz ?
Par ailleurs le développement de ce kernel date de 3 ans et a été stoppé il y a 2 ans donc pas sur les mêmes roms que maintenant.

@black-momss
Ouvres une demande dans la section appropriée et pas sur le topic d'une autre personne.
Fais également un effort dans la rédaction de ta question si tu veux des réponses.
 
Haut Bas