[HELP]Quelques interrogations sur stockage et carte sd !

  • Auteur de la discussion bulletta
  • Date de début
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

En voyant les diférents stockage de mon tel, je me pose quelques questions.

CF capture d'écran :


Quelle différence entre le stockage interne du tel et la carte sd interne ?
Il semble que ma carte sd interne arrive bientot au max de sa capacité, comment faire à ce moment là pour peut-etre déplacer des choses sur la carte externe ? Est-ce faisable ?
je n'ai pas mis d'appli sur la sd externe (je trouve le tel super long a se lancer, j'ai essayé une fois), mes applis sont où : stockage internet du tel ou sd interne ?

Une dernière question :
dans mes fichies, j'ai le dossier sd et dedans le fichier external_sd ?
je pensais que le dossier sd correspondait à la sd externe mais apparemment non puisque j'ai ce dossier external_sd dedans..

Voilou en gros j'aimerais comprendre la facon dont tout se stock sur le tel,
et savoir s'il est possible de libérer un peu la sd interne !

Merci !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
pour déplacer des applis vers ta sd externe, il faut rooter ton mobile et installer Droidsail ;)
 
A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
25
Points
0
  • #3
Excusez moi de rebondir sur le sujet mais j'aimerais savoir a quoi correspond la première ligne ? Je suis dans le même cas et je me demandais si on ne peux pas réduire la taille du "Stockage interne du téléphone " au profit de la " Carte SD Interne " ?
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #4
Après un long moment d'absence, je reviens sur mes questions, car je n'ai tjs pas trouvé la réponse...et aujourdh'ui ma carte sd interne est au max de sa caparcité:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Quand je déplace des appli sur la sd (que je suppose externe...) je n'ai pas l'impression que ca vide la sd interne....

Merci à ceux qui pourrait m'éclairer à ce sujet
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas