[HELP] Pubs intempestives au dévérouillage/démarrage !

  • Auteur de la discussion Valenthym02
  • Date de début
V

Valenthym02

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je sais que le sujet est ressorti pas mal de fois et j'ai fait une bonne cinquantaine de topics avant d’écrire ce message.
Alors j’ai un Honor 6X et suite au téléchargement en APK d’un émulateur DS j’ai des pubs ; au démarrage du smartphone, au déverrouillage et momentanées (toutes redirigeant vers Play store). Le problème c’est que j’ai bien désinstallé l’applications ainsi que tous ces fichiers annexes qui auraient pu rester dans le téléphone et cela continu… Donc autant dire que c’est plutôt emmerdant !
Je vous vois venir et j’ai déjà testé bon nombre d’applis tels que Malwarebytes, CCleaner et d’autres Cleaner… J’ai également déjà vérifié l’intégralité des applications et toujours rien…
Donc hormis la solution de remise a zéro je vous avoue que j’ai plus trop d’idées... Donc si quelqu’un a une idée pour résoudre le problème sans root le téléphones vous êtes les bienvenus.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, t'as essayer air push detector du play store et cela va t'indiquer les applications qui fournissent de la pub intempestives
Faudra alors desinstaller les appli infecter, ça a fonctionné pour ma part sur une appli venant du play store
 
V

Valenthym02

Membre
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
D'acc je vais tester ça merci. mais ça m'etonnerai que ça vienne d'une appli installé
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Sinon t'as adguard pour bloquer pas mal de pubs sans root
 

Sujets en relation

Haut Bas