[Help] Problèmes son, affichage et vibrations

  • Auteur de la discussion JayMorrison
  • Date de début
J

JayMorrison

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide après avoir cherché les forums LG G2 (vraiment peu!)

Problème n°1: la vibration
J'ai un soucis avec Facebook et Twitter. Pour chaque MP de Facebook Messenger et chaque tweet qui m'est destiné, le téléphone vibre, alors que j'ai décoché "VIBRER" dans les deux applis, ça commence a me gonfler ça vibre à toute heure... J'aimerais juste qu'il y ai une notif dans la barre d'accueil et c'est tout...

Problème n°2: le son via le micro
Lorsque j'enregistre via Dictaphone ou une video, il saccade à mort ça saute en permanence ce qui fait qu'un discours devient inaudible. Je ne sais pas comment ni pourquoi ça fait ça...

Problème n°3: l'affichage (police)
Lorsque je suis sur les sites de news, les paragraphes sont déformés par les caractères spéciaux (accents, cédille, etc) qui ne sont pas à la même taille que le reste (désagréable pour lire selon les sites).
cf l'image ci jointe

Si vous pouviez m'aider pour l'un des 3 sujets je vous remercie !

Je précise que je suis sur une ROM d'origine (téléphone acheté chez Free), Android passé en 4.4.2, et je ne souhaite pas rooter/flasher pour éviter un maximum les problemes (j'étais sur différentes ROM customs soit disant fiables par le passé sur mon samsung et trop de problemes)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
JayMorrison a dit:
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide après avoir cherché les forums LG G2 (vraiment peu!)

Problème n°1: la vibration
J'ai un soucis avec Facebook et Twitter. Pour chaque MP de Facebook Messenger et chaque tweet qui m'est destiné, le téléphone vibre, alors que j'ai décoché "VIBRER" dans les deux applis, ça commence a me gonfler ça vibre à toute heure... J'aimerais juste qu'il y ai une notif dans la barre d'accueil et c'est tout...

Problème n°2: le son via le micro
Lorsque j'enregistre via Dictaphone ou une video, il saccade à mort ça saute en permanence ce qui fait qu'un discours devient inaudible. Je ne sais pas comment ni pourquoi ça fait ça...

Problème n°3: l'affichage (police)
Lorsque je suis sur les sites de news, les paragraphes sont déformés par les caractères spéciaux (accents, cédille, etc) qui ne sont pas à la même taille que le reste (désagréable pour lire selon les sites).
cf l'image ci jointe

Si vous pouviez m'aider pour l'un des 3 sujets je vous remercie !

Je précise que je suis sur une ROM d'origine (téléphone acheté chez Free), Android passé en 4.4.2, et je ne souhaite pas rooter/flasher pour éviter un maximum les problemes (j'étais sur différentes ROM customs soit disant fiables par le passé sur mon samsung et trop de problemes)
Bonjour,

Tu as essayé de faire une réinititialisation d'usine ??
Tous ces problemes sont apparu dès que tu as reçu ton G2 ??
 
J

JayMorrison

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

En fait j'ai reçu le tel sous andro4.2.2 et je l'ai directement mis à jour sous 4.4.2 donc impossible à dire si sous 4.2.2 ça fait pareil (en ce qui concerne le son apparemment c'est LG qui a un système d'enregistrement qui supprime les "blancs" pendant un discours par exemple, c'est très chiant ! )
 
J

JayMorrison

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
Up svp
 
Haut Bas