[HELP] Problème ROM Huawei P8 Lite

  • Auteur de la discussion NTXMelvyne
  • Date de début
N

NTXMelvyne

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut a toutes et à tous :hello:​

Bon voilà, je vais vous faire part de mon problème. Il y a quelques temps j'ai acheté un Huawei P8 Lite ALE-L21, tout était nickel la personne n'a jamais voulu le rooté ou quoi... Le numéro de build était normal donc ALE-L21............ wink

Donc moi comme d'habitude ayant un smartphone Android j'ai voulu le rooté, j'ai déverrouillé le bootloader, installer le TWRP Recorevry ect. Tout s'est passé parfaitement. Mais j'ai voulu aller plus loin en voulant flasher le firmware d'Xposed et à ce moment là mon téléphone a semi brick :oops:
J'ai chercher partout sur le net pour remettre la ROM Stock, le recovery stock ect.. mais j'ai pas trouver de solutions donc je l'avais ramené en réparations.

Je l'ai récupéré avec le numéro de build "BalongC52B311" j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai quand même retenté de le rooté. L'installation du TWRP Recovery s'est bien passé, mais au moment du flash du root depuis le recovery mon téléphone a re semi-brick :pleur4: . Donc repartie en réparation pour la deuxième fois et toujours récupéré avec le numéro de build "BalongC52B311".

A ce moment j'aimerais le rooté une troisième fois mais peur qu'il brick encore une fois mdr. Donc auriez-vous des solutions pour remettre le numéro de build stock ou alors si il y a une solution pour le root avec ce numéro de build la ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
N

NTXMelvyne

Membre
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?

Bonjour, non toujours au même soucis
 
Haut Bas