Help ! Problème non Android mais "DDE portable" sur PC

  • Auteur de la discussion sylvana83
  • Date de début
S

sylvana83

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Help !!!!

Voilà, lors d'un récent problème avec mon ACER E350 (résolu grâce à votre communauté) le jeune correspondant a brillamment résolu le problème. C'est par lui que j'ai cru comprendre qu'il était possible de recevoir une aide sur ce site.

Ce souci est le suivant :
J'ai un DDE de "poche" de 500GO de marque Seagate qui jusqu'ici fonctionnait convenablement.
Depuis que j'ai procédé à un nettoyage de mon Portable HP Pavillion (une relique pour les initiés sauf que je suis contre l'obsolescence programmée et que je tente de faire durer le matériel car pas assez argenté pour en changer chq mois), ce DDE n'est pas reconnu par mon vieil appareil qui fonctionne de façon satisfaisante pour le reste.
J'ai bien essayé diverses analyses via ma config.com, testé les drivers et tutti quanti, mais......... je reste en rade et sans solution. Une récup de données est fort chère (env. 450€) sans compter l'achat d'un autre DDE. Bref, je suis en galère d'autant que j'avais "SAUVE" un mémoire complet avec iconographie et tout le toutim.
A savoir que DD en question fonctionne sur d'autres appareils où il est reconnu.

Y aurat-il une âme charitable pour m'aider ?

Quoi qu'il en soit, d'avance je vous remercie d'avance pour vous être intéressé à mon message.
Graziella-Sylvana
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir que se passe-t-il quand tu le branche a ton pc?
ton dde est il alimenté en externe ou juste en usb?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Salut,

C'est un HP sous Windows XP ? Car la gamme Pavilion existe depuis des années.
 

Sujets en relation

Haut Bas