[HELP!] Problème lors du flash d'une rom custom !

  • Auteur de la discussion antoone1
  • Date de début
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai essayé de flasher une rom custom sur mon Zenfone 2 laser (Z00ED) et depuis impossible de le redémarrer autrement qu'avec twrp ou en fastboot mode :pleur4: . J'ai essayé de flasher d'autres roms mais ça n'a pas mieux marché, je ne sais pas comment m'y prendre pour le réparer. Je ne sais pas trop où demander, j’espère que je suis au bon endroit mais si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa :) Merci d'avance.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, avant de flashé la rom vous avez bien vérifié quel etait compatible avec votre modèle? pouvez vous me poster le lien du twrp et de la rom que vous avez flasher.
Avez bien fait les wipes avant de flasher la rom?
 
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Voilà le lien du site sur lequel j'ai trouvé la rom et twrp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; et j'ai bien fait les wipe avant de flasher
 
L

lohanbarth

  • #4
Le seul lien qu'il y a sur le poste et pour la version RD , c'est surement pour cela que tu as un soucis.

pour reflasher la rom stock voici un lien vers le site d'asus >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #5
Ah mince :/ je comprend mieux pourquoi ça n'a pas marché mais du coup je peux quand même utiliser mon twrp pour flasher une autre rom?
 
L

lohanbarth

  • #6
Oui mais bien vérifier que le ED soit bien compatible.
 
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #7
Ok, merci de ta réponse, j'essaye ça en espérant que ça marche
 
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #8
Je ne sais pas si ça viens de moi ou d'autre chose mais je n'ai toujours pas réussi à démarrer mon téléphone :( J'ai essayé plusieurs roms disponibles sur le site d'asus mais aucune n'a fonctionnée.
 
L

lohanbarth

  • #9
Tu as essayé de contacter le support d'asus , pour leur demander un lien vers une Rom pour ton modèle on sais jamais.
 
A

antoone1

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
9
Points
1
  • #10
J'ai envoyé un mail à asus, ils m'ont répondu de leur envoyer le téléphone pour diagnostic et réparation et que le coût des frais de ports et du diagnostic s’élèveraient à environ 75€... Je pense que je vais devoir m'acheter un nouveau téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas