[HELP] Problème de charge

  • Auteur de la discussion TerryleBelge
  • Date de début
T

TerryleBelge

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour :)

Je vient ici car j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'éclairer sur mon problème. Mon LG G Flex 2 ne veut plus charger (que sa soit par ordinateur ou avec n'importe quel adaptateur). J'ai essayer mon cable micro usb avec tout les téléphones de ma famille et la aucun problème leurs téléphones se chargent correctement donc j'ai été acheter un cable dans un magasin en me disant que c'est tout simplement mon cable qui a un problème mais re belotte exactement le même problème le seul moyen de recharger mon telephone est d'utiliser le cable de mon frère mais en jouant avec pour qu'il recharge mon téléphone. Je me demande si il n'ay a pas un problème avec le port micro USB de mon téléphone j'ai d'abbord essayer de le dépoussiéré mais rien a faire il ne charge toujours pas j'ai vraiment besoin que quelqu'un puisse me dire si je dois oui ou non faire réparer mon téléphone merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, ton port usb ou le connecteur de charge doit être défectueux. Je pense que tu dois consulter le sav, désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas