[HELP] Problème carte SD après root

  • Auteur de la discussion Moatolas
  • Date de début
M

Moatolas

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà mon problème, j'ai donc rooté mon téléphone tout s'est bien passé, je mets les partitions sur ma carte SD 32Gb sans encombres, j'installe link2sd, je déplace certaines applications entièrement (j'ai la version achetée de link2sd), puis problème après quelques minutes d'utilisation normale de mon J5 (sous 6.0.1) mes applications déplacées sur la carte SD se ferme une à une avec le message d'erreur "com.[nomdel'app] etc.. s'est arrêté."

Puis donc ralentissement du téléphone, je fais un factory reset avec TWRP, puis là ! Problème, impossible de monter à nouveau ma carte SD, elle reste "démontée", j'ai donc supprimé les partitions puis formatée la carte SD (donc elle est bien reconnue par mon pc), mais rien, j'ai testé avec une autre carte SD pareil, alors qu'elle n'a subit aucun root.

J'hésite à remettre le firmware officiel du J5, puis repartir de zéro et ne pas refaire les mêmes erreurs avec Link2sd, qu'en pensez-vous ?

Puis, pour ma défense, je suis nouveau dans ce domaine et -quoi? Cette excuse ne passe pas? Ah.. :oops:
 
M

Moatolas

Membre
Inscrit
11 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #2
Finalement, j'ai pris la décision de réinstaller le firmware officiel, j'avais rien à perdre, et donc tout fonctionne à nouveau !
Problème résolu, pour ceux qui auront le même problème, vous avez la réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas