[HELP] Problème avec TWRP?

  • Auteur de la discussion FlorentinR
  • Date de début
F

FlorentinR

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut,

Depuis lundi soir, j'essaie (en vain) de passer mon Galaxy S5 sous Cyanogenmod 13, bon au début ça allait j'ai suivi le tuto comme il se doit. Sauf que bah... Forcément, j'ai du faire une connerie :lol:

J'ai root avec CF auto root et mis TWRP. Jusque là, rien de sorcier. Sauf que au moment de faire le Wipe, bah le tel a totalement reboot, et il a reboot en Neerlandais... Bon bref. Je veux retourner en recovery et là. Impossible. "COULD NOT DO NORMAL BOOT" !

Pendant deux jours je me prends la tête pour savoir pourquoi, et hier je me décide de flasher pour mettre une Rom officiel. Cool, je retrouve le mode recovery. Donc je retourne à la guerre en claquant CF AUTO BOOT, j'ai toujours le recovery. Mais par contre, dès que je mets TWRP, bim j'ai le fameux Could not do normal boot qui s'affiche et qui me renvoie en mode download.

Donc un petit pavé (avec surement quelques petites fautes, je m'en excuse) pour demander si ça ne proviendrait pas de TWRP tout simplement? Et quel recovery custom puis-je utiliser sans avoir à nouveau le message COULD NOT DO NORMAL BOOT.

En vous remerciant!


Sinon j'ai trouvé un tuto sur YT ce soir, et il a pas l'air mal, ok il est pour S3 mais je me dis que la procédure est identique non?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Salut

As tu essayé ? de flasher directement TWRP (décoches Auto Reboot), tu redémarres directement dessus et installes SuperSU.
 
F

FlorentinR

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Ouais j'ai essayé aussi mais je boot direct en mode download avec le fameux message... :/
 

Sujets en relation

Haut Bas