Help pour root desire z

  • Auteur de la discussion kikii13
  • Date de début
K

kikii13

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous...

Je me décide à lancer un sujet, mes excuses par avance si il ne fallait pas... mais là pour le coup je tourne en rond à consulter tous les posts et tutos... :roll:

mon problème: j essaie de rooter mon desire Z, deux logiciels me disent qu il est "rooted" (unlock root et supertool), mais quand je vais sur rom manager il me dit que je n ai pas d accès, donc si j ai bien compris que je n ai pas de tel rooté...

je comprend pas tout à fait... :!: :!: :!: :!:
quelqu un pourrait il me renseigner? merci d avance... :oops:
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Est-ce que tu as l'application SuperUser / Super Utilisateur dans ta liste d'applis ?
Si oui, tu es rooté.
 
K

kikii13

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
coucou! oui, enfin je l avais car d énervement je viens de tout remettre à zéro, me disant que j allais recommencer calmement depuis le début...
mais même avec cet icône (que je n ai réussi à avoir qu avec supertool), je ne pouvais rien faire de plus... ROM manager me disait non rooté... et une autre application aussi qui ne sert qu à voir si on a le root ou pas...
 
A

Anonymous

  • #4
Repars de zéro en installant une rom officielle : ICI, puis choisis une nouvelle rom en suivant le tuto correspondant.
 
K

kuroi yuki

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
cherche pas ce telephone est impossible a rooter j'ai utilisé au moin 5 log differents que des échecs et moi aussi le petit icone superUser y etait mais pareil sa me disé non rooté. on va devoir se contenté de la rom ****** DE CE TELEPHONE
 
K

kikii13

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
hello!
je confirme: en dépit de tous mes efforts je n ai pas réussi à le rooter, je me contente donc de la rom d origine :(
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #7
Salut,

Essayes avec HTC Super tools ;)
 
T

Titomtom

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Salut,

J'ai galéré également pour rooter et passer en S-Off mon desire Z mais il faut bien suivre les tutos, et surtout, le plus important est de réussir à downgrader le tel, car sans ca, tu ne pourras le passer en S-Off

Bon courage ;) et dit toi que c'est possible !!
 

Sujets en relation

Haut Bas