Résolu Help pokemon go Android 7.0

  • Auteur de la discussion Lunatik78800
  • Date de début
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour ! :)

Voila je dispose d'un Galaxy s7, et je viens de mettre la version 7.0....

Je voudrais savoir si revenir à une version antérieur d'Android etais le meilleur choix ?
Et surtout comment faire ? Car la J'avou ne pas m'y connaître du tout ! Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
me revoilà :D

alors pour répondre à ta question sur l'autre post, tu vas avoir besoin de ton PC bien sur :wink:
tu souhaite donc je pense flasher une rom avec un patch de sécurité compatible avec le fake GPS ?

télécharge déjà Phone Infos et note moi ce qui est inscrit dans les onglets "CSC" et "Firmware" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #3
Re: Help pokemon go Android 7.0

Re :)
Et petite question si un jour il est nécessaire de passer à une autre version les mise a jours pourront être faites?

Et cela n'est pas considéré comme un root?^^



Code csc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Firmware :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Re: Help pokemon go Android 7.0

zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #5
Re: Help pokemon go Android 7.0

Merci j'attendrais ! :)

Du coup sûr mon pc je DL la Rome que ti ma dis du 01/02 ensuite je DL Odin pour la flasher ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #6
Re: Help pokemon go Android 7.0

c'est ça, on va dans un 1er temps tester avec la rom que je t'ai donné, normalement ça devrait passer, si c'est pas le cas on retestera avec une plus ancienne encore ;)

donc oui tu télécharge la rom sur ton PC, tu télécharge ODIN et tu flash la rom en mettant le fichier dans la case AP ;)
 
A

AgotZ

Membre
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Re: Help pokemon go Android 7.0

Hello Tekken

déso de mettre un poste ici..
Mais comme tu répond souvent ha ha, je voudrai savoir si tu pouvais m'aider avec pokemon go ? Pour les fake gps, ...
Merci de me dire si tu peux m'aider ;)
(je peux refaire un topic avec toutes les info du téléphone si tu en as besoin.. )

Merci
A bientot!
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #8
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut, j'ai le même problème sur mon galaxy s7, il a fait une MaJ en 7.0 et du coup le fake gps ne marche plus.
J'aimerais donc savoir comment puis-je faire pour remettre mon téléphone en version 6.x ou à une date de correctif sécu datant d'avant le 1er février 2017 que j'ai actuellement.

Merci d'avance ^^.
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #9
Re: Help pokemon go Android 7.0

Re
tekken du coup quand je telecharge la rom cela me donne plusieur fichier : AP, BL, CSC ...

je met donc le fichier AP dans la case AP et c'est tout?

une fois cela effectué que fais-je? :)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #10
Re: Help pokemon go Android 7.0

j'ai mis mon telephone en mode dowloading pour effectuer les manip, mais mon telephone n'est pas detecté ? ..

sachant que le debogage usb est activé, changer de cable usb, mis les pilotes a jour ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #11
Re: Help pokemon go Android 7.0

AgotZ a dit:
Hello Tekken

déso de mettre un poste ici..
Mais comme tu répond souvent ha ha, je voudrai savoir si tu pouvais m'aider avec pokemon go ? Pour les fake gps, ...
Merci de me dire si tu peux m'aider ;)
(je peux refaire un topic avec toutes les info du téléphone si tu en as besoin.. )

Merci
A bientot!

Bonjour,
oui en effet je préfère que u fasse ton propre post c'est plus facile pour le suivis :wink:
merci

Chris95240 a dit:
Salut, j'ai le même problème sur mon galaxy s7, il a fait une MaJ en 7.0 et du coup le fake gps ne marche plus.
J'aimerais donc savoir comment puis-je faire pour remettre mon téléphone en version 6.x ou à une date de correctif sécu datant d'avant le 1er février 2017 que j'ai actuellement.

Merci d'avance ^^.

Bonjour,
tout comme je viens de dire à AgotZ, merci toi aussi de créer ton propre post, car sinon tous les messages se mélangent et ça devient incompréhensible ;)


Lunatik78800 a dit:
j'ai mis mon telephone en mode dowloading pour effectuer les manip, mais mon telephone n'est pas detecté ? ..

sachant que le debogage usb est activé, changer de cable usb, mis les pilotes a jour ...

Salut,
comment ça il n'est pas détecté, la case ID:COM dans ODIN ne se colore pas lorsque tu te met en mode download ?

P.S : Attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #12
Re: Help pokemon go Android 7.0

Non ^^ maintenant mon problème c'est que mon téléphone n'est ps reconnu par mon pc ... Je vais voir pour mettre un câble s7 sinon j'ai essayer pleins de choses déjà^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #13
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #14
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut les gars,

Sur mon OP 3, avec le patch de sécurité du mois de mai sous Android 7, Magisk v13 avec son Hide Root et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(version PRO et améliorée du FakeGPS Free), cela fait vraiment des miracles...
Quand le FakeGPS décide de fonctionner, car l'appli est assez capricieuse (elle décroche souvent), ce qui n'est pas souvent :wink:

Du coup, me viens une question : Est-il vraiment nécessaire de downgrader sous MM aujourd'hui, étant donné que des méthodes fonctionnent sous N ?
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #15
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut, pour ma part squelette j'ai essayé plusieurs fake gps avec ma version 7.0 en patch secu de fevrier 2017 et sa marche de temps en temps mais régulièrement je me retrouve TP à ma position gps réelle du coup j'ai peur d’être ban avec ce genre de bug.
Je n'ai pas trop compris les "Magisk v13 avec son Hide Root" si tu avais un petit tuto ou autre pour m'éclairer sur cette façon de faire tourner fake gps en 7.0 je suis preneur :p.

Merci d'avance, cordialement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #16
Re: Help pokemon go Android 7.0

skelett a dit:
Salut les gars,

Sur mon OP 3, avec le patch de sécurité du mois de mai sous Android 7, Magisk v13 avec son Hide Root et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(version PRO et améliorée du FakeGPS Free), cela fait vraiment des miracles...
Quand le FakeGPS décide de fonctionner, car l'appli est assez capricieuse (elle décroche souvent), ce qui n'est pas souvent :wink:

Du coup, me viens une question : Est-il vraiment nécessaire de downgrader sous MM aujourd'hui, étant donné que des méthodes fonctionnent sous N ?

Salut skelett,
Moi je n'ai pas dis de retourner sous Marshmallow mais d'avoir un patch de sécurité avant fevrier 2017, mais je crois que c'est pour ceux qui sont en rom officielle, avec des rom customs pas de soucis apparement :wink:
moi j'utilise Fly Gps et ça décroche de temps en temps mais pas si souvent que ça ;)


Chris95240 a dit:
Salut, pour ma part squelette j'ai essayé plusieurs fake gps avec ma version 7.0 en patch secu de fevrier 2017 et sa marche de temps en temps mais régulièrement je me retrouve TP à ma position gps réelle du coup j'ai peur d’être ban avec ce genre de bug.
Je n'ai pas trop compris les "Magisk v13 avec son Hide Root" si tu avais un petit tuto ou autre pour m'éclairer sur cette façon de faire tourner fake gps en 7.0 je suis preneur :p.

Merci d'avance, cordialement.

Salut,
regarde ce tuto pour Magisk ;)
magisk-v12-v13-beta-root-universal-systemless-interface-t167497.html
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #17
Re: Help pokemon go Android 7.0

Tekken a dit:
Salut skelett,
Moi je n'ai pas dis de retourner sous Marshmallow mais d'avoir un patch de sécurité avant fevrier 2017, mais je crois que c'est pour ceux qui sont en rom officielle, avec des rom customs pas de soucis apparement :wink:
moi j'utilise Fly Gps et ça décroche de temps en temps mais pas si souvent que ça ;)

D'accord chef , au temps pour moi alors :wink:

Sinon, je viens de trouver une autre application extrêmement performante, qui ne décroche pas du tout (après un test de 2h, plusieurs fermetures forcées volontaires et redémarrage de l'appareil et qui possède le joystick :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #18
Re: Help pokemon go Android 7.0

Merci Tekken je vais regarder ce petit tuto

Je vais essayer cette appli de suite Skelett et je viendrais vous dire ce qu'il en est de mon coté ! :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #19
Re: Help pokemon go Android 7.0

skelett a dit:
D'accord chef , au temps pour moi alors :win

Salut skelett
chef, bah dis donc j'ai pris du grade :frime1:

skelett a dit:
Sinon, je viens de trouver une autre application extrêmement performante, qui ne décroche pas du tout (après un test de 2h, plusieurs fermetures forcées volontaires et redémarrage de l'appareil et qui possède le joystick :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:

Je l'avais testé celle ci aussi mais je préfère la mienne :hehe:
moi j'utilise celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Chris95240 a dit:
Merci Tekken je vais regarder ce petit tuto

avec plaisir :D
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #20
Re: Help pokemon go Android 7.0

Je reviens vers vous, j'ai essayer ton appli skelett et malheureusement comme les autres fake gps que j'ai essayé j'ai toujours des retour régulier à ma position réel je ne sais plus quoi faire mise à part downgrade :/.
Vous êtes sous quel version pour que vos fake gps fonctionne vous ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #21
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,

Tekken a dit:
chef, bah dis donc j'ai pris du grade

Ouais enfin ce n'est qu'un surnom, prend pas trop la confiance non plus :mdr1:

Tekken a dit:
Je l'avais testé celle ci aussi mais je préfère la mienne

Ouais mais la tienne ne marche pas chez moi, j'ai un retour permanent à ma position dès que je lance PoGo :lol: :lol:

Chris95240 a dit:
Vous êtes sous quel version pour que vos fake gps fonctionne vous ?

Sous Nougat, mais c'est une ROM Custom : La Resurrection Remix et apparemment, d'après Tekken, le fait d'être sur une ROM Custom joue énormément sur la fiabilité des Fake GPS
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #22
Re: Help pokemon go Android 7.0

Tekken a dit:
Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:


Je sais pas depuis que j'utilise W10 je n'avais pas besoin de brancher mon téléphone du coup je ne savais pas que cela ne fonctionne pas. Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...


Un téléphone est considéré comme root des qu'ont changent la ROM? Pokemon go n'avait pas empêché les utilisateurs de téléphone Root de pouvoir jouer ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #23
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,

Lunatik78800 a dit:
Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...

Qu'importe l'appareil, il y a toujours moyen de changer de ROM ; Que ce soit pour passer sur une ROM Custom ou bien une ROM officielle (supérieure ou inférieure à celle présente sur l'appareil).

Lunatik78800 a dit:
Un téléphone est considéré comme root des qu'ont changent la ROM?

Si tu changes pour une autre ROM officelle, jamais ton appareil sera considérer comme rooté. Il faut vraiment rooter ton appareil si tu veux qu'il soit considéré comme rooté.

Lunatik78800 a dit:
Pokemon go n'avait pas empêché les utilisateurs de téléphone Root de pouvoir jouer ?

De base, si. Puis Magisk (qui peut remplacer SuperSU) est sortit. Il a la particularité d'avoir une option qui permet de cacher le root aux applications telles que PoGo ou encore SnapChat.
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #24
Re: Help pokemon go Android 7.0

Et du coup comment puis-je faire ? Pour celle de mon s7 sans passer par le pc^^
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #25
Re: Help pokemon go Android 7.0

Que tu puisses faire pour quoi ? On a parlé de 2 choses différentes...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #26
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
moi j'ai un S5 et je suis sur Marsmallow avec rom custom Phoenix ;)

mais j'ai de temps en temps quand même des retour à la position normale, si trop souvent je reboot et ça corrige le bug ;)
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #27
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut :)

Pour ma part je comprends bien le fait que l'on peux changer de version peut importe l'appareil mon seul soucis est que je n'y connais vraiment rien en modification de téléphone et en voyant les tuto j'ai toujours quelques points que j'ai du mal à comprendre du coup j'ai peur de tenter et de tuer mon téléphone x)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #28
Re: Help pokemon go Android 7.0

skelett a dit:
Salut,

Tekken a dit:
chef, bah dis donc j'ai pris du grade

Ouais enfin ce n'est qu'un surnom, prend pas trop la confiance non plus :mdr1:

c'est pas gentil moi aussi je veux ma couleur bleu claire comme toi :pleur4: :pleur4: :pleur4:


Chris95240 a dit:
Salut :)

Pour ma part je comprends bien le fait que l'on peux changer de version peut importe l'appareil mon seul soucis est que je n'y connais vraiment rien en modification de téléphone et en voyant les tuto j'ai toujours quelques points que j'ai du mal à comprendre du coup j'ai peur de tenter et de tuer mon téléphone x)

Salut,
en general les tutos sont très bien expliqués et si tu les suis à la lettre il n'y a pas de raison que ca bug....en tant que neophites il faut lire et relire avant de se lancer ;)
tu télécharge la rom, tu te met en mode download et tu connecte ton telephone au PC, ensuite tu flash avec odin et tu attend que ton telephone reboot, c'est pas plus compliquer que ça :wink:
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #29
Re: Help pokemon go Android 7.0

skelett a dit:
Que tu puisses faire pour quoi ? On a parlé de 2 choses différentes...

... Installer une rom pour mon Galaxy s7 qui me permet de jouer a pokemon go avec un fake sans utiliser un pc
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #30
Re: Help pokemon go Android 7.0

Lunatik78800 a dit:
Tekken a dit:
Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:


Je sais pas depuis que j'utilise W10 je n'avais pas besoin de brancher mon téléphone du coup je ne savais pas que cela ne fonctionne pas. Y'a t'il un autre moyen de changer la ROM ? Directement sur le tel ou autre façon ? ...

Salut,
regarde dans le gestionnaire de péripheriques si tu as un point d'exclamation sur la détection du smartphone
essaye de désinstaller pui réinstaller les pilotes de ton S7 sur ton PC ?

Lunatik78800 a dit:
Et du coup comment puis-je faire ? Pour celle de mon s7 sans passer par le pc^^

Pour une rom officielle tu es obliger de passer par le PC avec ODIN
C'est pour une rom custom que tu peux le faire directement depuis ton téléphone
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #31
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut tekken,

Du coup suite à ton message j'ai rechercher un peu plus sur plusieurs sujet du forum et je suis tombé sur un qui correspondrais mieux à mon cas plutôt que revenir à une version précédente il me suffit juste de revenir au patch sécu avant février 2017.

Du coup pourrait tu me dire si je peut suivre les mêmes démarches que tu as conseillé à Dohk ?
Si oui quels infos je dois te fournir pour que tu me dise quelle Rom est adaptée à mon téléphone ?

Merci d'avance pour ton aide ^-^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #32
Re: Help pokemon go Android 7.0

si tu relis le début du post je t'ai déjà expliquer en date du 25 juin ici

Tekken a dit:
zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #33
Re: Help pokemon go Android 7.0

Je ne crois pas que ce message était pour moi à l'origine mais je l'avais vu effectivement le soucis c'est que mon téléphone est déjà en patch sécu de 01/02/2017 et j'ai quand même des soucis avec les fake gps c'est pour ça que je n'ai pas trop tenu compte de ce message ^^"

EDIT : est-ce que tu penses que si j'installe cette Rom ça pourrait marcher vu que je suis chez Orange ? étant donné que je ne trouve aucune Rom en 7.0 avec le patch sécu antérieur à fevrier 2017 en XEF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #34
Re: Help pokemon go Android 7.0

en effet il n'etait pas pour toi, c'est ça quand plusieurs personnes demandent de l'aide dans le même post on finis par s'embrouiller :roll:
ok donc si tu es déjà avec un patch au 01.02.2017, soit tu tentes de reflasher une version encore plus ancienne soit tu vas devoir passer par le root

est ce que tu as bien activer les "localisations fictives" dans les "options de developpement" + "haute précision" pour le gps ?
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #35
Re: Help pokemon go Android 7.0

Oui j'ai activer ses 2 paramètres.

J'avais créé un autre post comme tu me l'avais demandé mais skelett l'a supprimé quasi instantanément :p
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #36
Re: Help pokemon go Android 7.0

ok donc à mon avis pas le choix que de tenter ce que j'ai dis :roll:

Tekken a dit:
ok donc si tu es déjà avec un patch au 01.02.2017, soit tu tentes de reflasher une version encore plus ancienne soit tu vas devoir passer par le root
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #37
Re: Help pokemon go Android 7.0

Par passer à une version plus ancienne tu veux dire que je dois downgrade de la 7.0 à la 6.0.1 ?
La rom que je t'ai montré dans mon message précédent n'est pas bonne pour moi ?

Chris95240 a dit:
Je ne crois pas que ce message était pour moi à l'origine mais je l'avais vu effectivement le soucis c'est que mon téléphone est déjà en patch sécu de 01/02/2017 et j'ai quand même des soucis avec les fake gps c'est pour ça que je n'ai pas trop tenu compte de ce message ^^"

EDIT : est-ce que tu penses que si j'installe cette Rom ça pourrait marcher vu que je suis chez Orange ? étant donné que je ne trouve aucune Rom en 7.0 avec le patch sécu antérieur à fevrier 2017 en XEF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #38
Re: Help pokemon go Android 7.0

j'avais pas fait attention a ton edit désolé :roll:
oui tu peux tester cette rom opérateur ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #39
Re: Help pokemon go Android 7.0

Ah d'accord et pour la custom qu'elle est la grande différence ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #40
Re: Help pokemon go Android 7.0

une rom custom est une rom modifiée et personnalisée par un developpeur sur la base d'une rom officielle :wink:
il peut donc y avoir quelques différences au niveau de l'optimisation, applications, paramétrages, ect....
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #41
Re: Help pokemon go Android 7.0

Ok Tekken je vais essayer cette rom alors donc du coup je dois juste télécharger la rom et suivre n'importe quel tuto du forum pour les roms officielle ?

1. Lancez le fichier Odin3 v3.12.3.exe en mode administrateur.
2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP dans CP
- CSC ou HOME_CSC dans CSC
7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.

Et normalement si je suis tout ça je serais avec la même version mais juste le patch sécu qui sera au 1er janvier 2017 au lieu de mon actuel qui est au 1er février 2017 ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #42
Re: Help pokemon go Android 7.0

voilà c'est bien ça, tu restera avec la même version juste avec un patch de sécurité différent, suis le tuto que tu viens de citer :super:
ne t’inquiète pas le 1er redemarrage mettra envrion 10/15mn ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #43
Re: Help pokemon go Android 7.0

D'accord j'essaierai de trouver la bonne ROM :)
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #44
Re: Help pokemon go Android 7.0

Re !
Bon merci Tekken pour tes réponses j'ai réussi a mettre la rom et je suis donc en patch sécu 1er janvier 2017 simplement j'ai toujours les retour sans arret à ma position réelle, pense tu que je dois retourner en version 6.0 ou aurait tu une autre solution ? ^^
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #45
Re: Help pokemon go Android 7.0

Lunatik78800 a dit:
D'accord j'essaierai de trouver la bonne ROM :)

pourquoi cherche je t'ai déjà mis le lien, si tu relis le début du post je t'ai déjà expliquer en date du 25 juin ici

Tekken a dit:
zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Chris95240 a dit:
Re !
Bon merci Tekken pour tes réponses j'ai réussi a mettre la rom et je suis donc en patch sécu 1er janvier 2017 simplement j'ai toujours les retour sans arret à ma position réelle, pense tu que je dois retourner en version 6.0 ou aurait tu une autre solution ? ^^

cool c'est déjà ça il n'y a pas eu de bug :super:
OK mais maintenant au moins ça fonctionne avec le fly gps :-| ou alors ça fonctionnait déjà avec ta version précédente ?
si vraiment tu as des retour trop fréquent va surement falloir passer par le root afin de pouvoir convertir l'application en système :roll:
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #46
Re: Help pokemon go Android 7.0

Ben au début après avoir mis la nouvelle rom je n'ai pas eu trop de bug avec l'appli de sklett (fake gps pro) et au bout de 5min sa a recommencer comme l'ancienne avant le changement de version. impossible de jouer sa fais que de me tp entre la position fake gps et la position réelle ^^.
Du coup je me suis dit je vais tester celui que tu utilise fly gps et exactement pareil impossible de jouer ...

ou peut etre y a t-il des paramétrage a faire sous fly gps que je ne connais pas car je suis très mauvais en anglais xD

Pour le root ca se passe comment et qu'est-ce que je risque pour le telephone en général ? ^^"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #47
Re: Help pokemon go Android 7.0

Non pas de paramétrage précis à faire dans fly gps :nonon:
Pour le root, ça se passe comme pour le flash de la rom, sauf que c'est plus rapide :roll:
le risque, bah c'est que ça plante et que tu te retrouve en bootloop et que tu sois obliger de reflasher à nouveau la rom :roll:
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #48
Re: Help pokemon go Android 7.0

Hum d'accord alors avant de me lancer est-ce que tu aurais un lien avec tuto pour root et quelques petites questions

- Après avoir root je vais devoir installer des roms customs ?
- Il me sera toujours possible de revenir en roms officiel et enlever le root si jamais un jours j'ai besoin ?
- Avec le root je vais devoir me mettre sur Magisk comme en a parlé Skelett l'autre jours ?

Merci encore du temps que tu accordes à repondre c'est vraiment cool de ta part ! ^^
 
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
14
Points
0
  • #49
Re: Help pokemon go Android 7.0

Bon bah enfaite c'est résolu pour moi j'ai installer la rom 6.0.1 marshmallow et ca refonctionne niquel le fake gps

Encore un gros merci à vous :super:
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #50
Re: Help pokemon go Android 7.0

Ah je ne pensais pas que c'etais la même chose, de toute façon problème réglé, je le fait sur le pc d'un ami
Donc dans chaque case je met les fichier BL , AP, CSC , CP et après avoir fait start c'est réglé?

HOME CSC se met ou ?

des que j'allume mon telephone j'obtiens : com.sec.epdg s'est arrêté & IMS impossible de faire autre chose ...

petit édit : du coup vu les bugs recontrés j'ai retenté ...
et : Fail de odin

mon téléphone reste bloquer sur "error has occured while updating the device software ..." j'ai vu que Smart switch pouvait être une solution sauf que dans l'immédiat je suis sur un pc qui a un problème avec l'activation windows ... " malchance..." et sur mon pc mon telephone n'est pas reconnu même une fois les pilotes telechargé etc ... donc impossible d'utiliser se programme...
que faire ? :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #51
Re: Help pokemon go Android 7.0

Chris95240 a dit:
Bon bah enfaite c'est résolu pour moi j'ai installer la rom 6.0.1 marshmallow et ca refonctionne niquel le fake gps

Encore un gros merci à vous :super:

Bah voilà qui est une bonne nouvelle :super:
tu vois je t'avais dis qu'on y arriverais :D


Lunatik78800 a dit:
mon téléphone reste bloquer sur "error has occured while updating the device software ..." j'ai vu que Smart switch pouvait être une solution sauf que dans l'immédiat je suis sur un pc qui a un problème avec l'activation windows ... " malchance..." et sur mon pc mon telephone n'est pas reconnu même une fois les pilotes telechargé etc ... donc impossible d'utiliser se programme...
que faire ? :(

Salut,
bon bah en effet avec ce message d'erreur tu vas etre obliger d'utiliser Smart Switch
ou sinon tu attend que la batterie se vide et tu fais un wipe datas depuis le recovery
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #52
Re: Help pokemon go Android 7.0

sauf que des qu'il s'allume j'ai directement sa : "error has occured while updating the device software ..."

pour smart des que je connecte mon telephone a mon pc le port usb se connecte et deconnecte toute les seconde et finis par planter ...

pourtant tout est a jours, j'ai les pilotes de Samsung kies etc ...
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #53
Re: Help pokemon go Android 7.0

A force d'insister après des 10 aines d'échec de réparation à certains pourcentages ... c'est fait! :) du coup la rom n'était pas bonne alors?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #54
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
si tu as pris la rom que je t'ai mise dans le lien plus haut si c'est la bonne

essaye avec une d'autres versions d'ODIN plus anciennes pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #55
Re: Help pokemon go Android 7.0

Bonjour,
D'accord :) pourquoi teste avec une autre version?

Il faut bien remplir chaque ligne de code AP BL etc...

Au niveau du Csc il faut mettre Home Csc ou Csc ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #56
Re: Help pokemon go Android 7.0

Lunatik78800 a dit:
Bonjour,
D'accord :) pourquoi teste avec une autre version?

Salut
parce que des fois certaines versions disfonctionne avec tel ou tel modele :roll:

Lunatik78800 a dit:
Il faut bien remplir chaque ligne de code AP BL etc...

Au niveau du Csc il faut mettre Home Csc ou Csc ?

c'est bien ça, et tu prend CSC
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #57
Re: Help pokemon go Android 7.0

Bon j'ai réussi ( j'ai fait la même opération que celle qui avait fail) par contre j'ai toujours le message en rouge comme quoi mon emplacement n'est pas détecté , en application fictive j'utilise Fake GPS pro/location.

Mais bon j'en ai essayer d'autre ( fly gps)
Par contre avec fly GPS tant que je ne bouge pas, pas de message mais des que je bouge en utilisant le joystick op message de erreur d'emplacement et retour au point de départ directement :)
(N'ayant jamais utiliser fly GPS je pense que sa veut dire que sa ne marche pas non plus x) )

Niveau correctif android = février 2017
État de SE = 3 Mars 2017

Je me demande ce qu'il ne va pas ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #58
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
ok curieux
essaye de reflasher une version encore plus ancienne pour voir ;)
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #59
Re: Help pokemon go Android 7.0

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc celle là irait-elle?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #60
Re: Help pokemon go Android 7.0

Lunatik78800 a dit:
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/BOG/download/G930FXXU1BPJE/109742/

Donc celle là irait-elle?

Salut,
tu as actuellement la G930FXXU1DQC4, celle que je t'avais dis de flasher la 1ere fois ?
si oui tu es donc passer en CSC XEF, rien ne sert de retourner sur une rom opérateur....mais j'ai un doute quand même sur la version que tu as flasher car la derniere fois tu m'as dis avoir flasher 4 fichiers

Lunatik78800 a dit:
Il faut bien remplir chaque ligne de code AP BL etc...

Au niveau du Csc il faut mettre Home Csc ou Csc ?
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #61
Re: Help pokemon go Android 7.0

sisi c'etais bien celle la ^^ ( j'avais directement cliqué sur le lien)
pour le coup la G930FXXU1BPJE fonctionne c'est bon :)

( celle que tu m'avais donné le patch de sécurité ne me permettais pas de fake gps, donc étant passé en XEF J'aurais pu prendre la version précédente : G930FXXU1BPLB) c'est ce que tu veux dire ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #62
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
oui c'est bien ça que j'ai voulu dire car la XEF n'est pas une rom opérateur donc ne contient pas toutes les applications bouygues en l'occurencve dans ton cas avec celle que tu as reinstallée en BOG ;)

du coup c'est bon pokemon Go refonctionne avec le fly GPS ?
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #63
Re: Help pokemon go Android 7.0

yep :) quelques petits retours mais aucun softban pour le retour a ma position ^^

Merci :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #64
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
Parfait :super:

Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D

je passe donc ton post en résolu ;)

bonne chasse amis dresseur :D
 
B

blackzelda

Membre
Inscrit
26 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #65
Salut tekken je supose qu' avec un galaxy s 8+ ca sera pas possible. Vu que i pas de version enterieur a fevrier 2017.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #66
blackzelda a dit:
Salut tekken je supose qu' avec un galaxy s 8+ ca sera pas possible. Vu que i pas de version enterieur a fevrier 2017.

Salut,
en effet en version stock je ne pense pas que ce soit possible, peut etre en rom custom :roll:
 
R

rko2903

Membre
Inscrit
2 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #67
Bonjour tekken ,
j ai achete un wiko tommy 2 et j ai passe a la version android 7 et pas moyen de mettre mon fake gps comment puis je faire pour recuperer la version anterieur stp merci bcp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #68
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #69
Salut Tekken cette methode fonctionne toujours aujourd'hui ?
 
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
26
Points
1
  • #70
car cette methode n'es pas un root, du coup le fait de changer la ROM ne suffira pas?
 

Sujets en relation

Haut Bas