Résolu Help pokemon go Android 7.0

• Auteur de la discussion Lunatik78800
  • Date de début
C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Re: Help pokemon go Android 7.0

Ok Tekken je vais essayer cette rom alors donc du coup je dois juste télécharger la rom et suivre n'importe quel tuto du forum pour les roms officielle ?

1. Lancez le fichier Odin3 v3.12.3.exe en mode administrateur.
2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
5. La case au-dessous de ID :COM doit se colorer
6. Sélectionnez les fichiers de la rom de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP dans CP
- CSC ou HOME_CSC dans CSC
7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
8. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre téléphone va redémarrer.

Et normalement si je suis tout ça je serais avec la même version mais juste le patch sécu qui sera au 1er janvier 2017 au lieu de mon actuel qui est au 1er février 2017 ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

voilà c'est bien ça, tu restera avec la même version juste avec un patch de sécurité différent, suis le tuto que tu viens de citer :super:
ne t’inquiète pas le 1er redemarrage mettra envrion 10/15mn ;)

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

D'accord j'essaierai de trouver la bonne ROM :)

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Re !
Bon merci Tekken pour tes réponses j'ai réussi a mettre la rom et je suis donc en patch sécu 1er janvier 2017 simplement j'ai toujours les retour sans arret à ma position réelle, pense tu que je dois retourner en version 6.0 ou aurait tu une autre solution ? ^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Lunatik78800 a dit:
D'accord j'essaierai de trouver la bonne ROM :)
pourquoi cherche je t'ai déjà mis le lien, si tu relis le début du post je t'ai déjà expliquer en date du 25 juin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tekken a dit:
zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :

par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN :

Dernière version 3.12.7 :

Chris95240 a dit:
Re !
Bon merci Tekken pour tes réponses j'ai réussi a mettre la rom et je suis donc en patch sécu 1er janvier 2017 simplement j'ai toujours les retour sans arret à ma position réelle, pense tu que je dois retourner en version 6.0 ou aurait tu une autre solution ? ^^
cool c'est déjà ça il n'y a pas eu de bug :super:
OK mais maintenant au moins ça fonctionne avec le fly gps :-| ou alors ça fonctionnait déjà avec ta version précédente ?
si vraiment tu as des retour trop fréquent va surement falloir passer par le root afin de pouvoir convertir l'application en système :roll:

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Ben au début après avoir mis la nouvelle rom je n'ai pas eu trop de bug avec l'appli de sklett (fake gps pro) et au bout de 5min sa a recommencer comme l'ancienne avant le changement de version. impossible de jouer sa fais que de me tp entre la position fake gps et la position réelle ^^.
Du coup je me suis dit je vais tester celui que tu utilise fly gps et exactement pareil impossible de jouer ...

ou peut etre y a t-il des paramétrage a faire sous fly gps que je ne connais pas car je suis très mauvais en anglais xD

Pour le root ca se passe comment et qu'est-ce que je risque pour le telephone en général ? ^^"

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Non pas de paramétrage précis à faire dans fly gps :nonon:
Pour le root, ça se passe comme pour le flash de la rom, sauf que c'est plus rapide :roll:
le risque, bah c'est que ça plante et que tu te retrouve en bootloop et que tu sois obliger de reflasher à nouveau la rom :roll:

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Hum d'accord alors avant de me lancer est-ce que tu aurais un lien avec tuto pour root et quelques petites questions

- Après avoir root je vais devoir installer des roms customs ?
- Il me sera toujours possible de revenir en roms officiel et enlever le root si jamais un jours j'ai besoin ?
- Avec le root je vais devoir me mettre sur Magisk comme en a parlé Skelett l'autre jours ?

Merci encore du temps que tu accordes à repondre c'est vraiment cool de ta part ! ^^

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Bon bah enfaite c'est résolu pour moi j'ai installer la rom 6.0.1 marshmallow et ca refonctionne niquel le fake gps

Encore un gros merci à vous :super:

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Ah je ne pensais pas que c'etais la même chose, de toute façon problème réglé, je le fait sur le pc d'un ami
Donc dans chaque case je met les fichier BL , AP, CSC , CP et après avoir fait start c'est réglé?

HOME CSC se met ou ?

des que j'allume mon telephone j'obtiens : com.sec.epdg s'est arrêté & IMS impossible de faire autre chose ...

petit édit : du coup vu les bugs recontrés j'ai retenté ...
et : Fail de odin

mon téléphone reste bloquer sur "error has occured while updating the device software ..." j'ai vu que Smart switch pouvait être une solution sauf que dans l'immédiat je suis sur un pc qui a un problème avec l'activation windows ... " malchance..." et sur mon pc mon telephone n'est pas reconnu même une fois les pilotes telechargé etc ... donc impossible d'utiliser se programme...
que faire ? :(

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Chris95240 a dit:
Bon bah enfaite c'est résolu pour moi j'ai installer la rom 6.0.1 marshmallow et ca refonctionne niquel le fake gps

Encore un gros merci à vous :super:
Bah voilà qui est une bonne nouvelle :super:
tu vois je t'avais dis qu'on y arriverais :D

Lunatik78800 a dit:
mon téléphone reste bloquer sur "error has occured while updating the device software ..." j'ai vu que Smart switch pouvait être une solution sauf que dans l'immédiat je suis sur un pc qui a un problème avec l'activation windows ... " malchance..." et sur mon pc mon telephone n'est pas reconnu même une fois les pilotes telechargé etc ... donc impossible d'utiliser se programme...
que faire ? :(
Salut,
bon bah en effet avec ce message d'erreur tu vas etre obliger d'utiliser Smart Switch
ou sinon tu attend que la batterie se vide et tu fais un wipe datas depuis le recovery

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

sauf que des qu'il s'allume j'ai directement sa : "error has occured while updating the device software ..."

pour smart des que je connecte mon telephone a mon pc le port usb se connecte et deconnecte toute les seconde et finis par planter ...

pourtant tout est a jours, j'ai les pilotes de Samsung kies etc ...

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

A force d'insister après des 10 aines d'échec de réparation à certains pourcentages ... c'est fait! :) du coup la rom n'était pas bonne alors?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
si tu as pris la rom que je t'ai mise dans le lien plus haut si c'est la bonne

essaye avec une d'autres versions d'ODIN plus anciennes pour voir :

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Bonjour,
D'accord :) pourquoi teste avec une autre version?

Il faut bien remplir chaque ligne de code AP BL etc...

Au niveau du Csc il faut mettre Home Csc ou Csc ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Lunatik78800 a dit:
Bonjour,
D'accord :) pourquoi teste avec une autre version?
Salut
parce que des fois certaines versions disfonctionne avec tel ou tel modele :roll:

Lunatik78800 a dit:

c'est bien ça, et tu prend CSC

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Bon j'ai réussi ( j'ai fait la même opération que celle qui avait fail) par contre j'ai toujours le message en rouge comme quoi mon emplacement n'est pas détecté , en application fictive j'utilise Fake GPS pro/location.

Mais bon j'en ai essayer d'autre ( fly gps)
Par contre avec fly GPS tant que je ne bouge pas, pas de message mais des que je bouge en utilisant le joystick op message de erreur d'emplacement et retour au point de départ directement :)
(N'ayant jamais utiliser fly GPS je pense que sa veut dire que sa ne marche pas non plus x) )

Niveau correctif android = février 2017
État de SE = 3 Mars 2017

Je me demande ce qu'il ne va pas ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
ok curieux
essaye de reflasher une version encore plus ancienne pour voir ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Lunatik78800 a dit:
https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7/SM-G930F/BOG/download/G930FXXU1BPJE/109742/

Donc celle là irait-elle?
Salut,
tu as actuellement la G930FXXU1DQC4, celle que je t'avais dis de flasher la 1ere fois ?
si oui tu es donc passer en CSC XEF, rien ne sert de retourner sur une rom opérateur....mais j'ai un doute quand même sur la version que tu as flasher car la derniere fois tu m'as dis avoir flasher 4 fichiers

Lunatik78800 a dit:

Haut Bas