Résolu Help pokemon go Android 7.0

• Auteur de la discussion Lunatik78800
  • Date de début
L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Bonjour ! :)

Voila je dispose d'un Galaxy s7, et je viens de mettre la version 7.0....

Je voudrais savoir si revenir à une version antérieur d'Android etais le meilleur choix ?
Et surtout comment faire ? Car la J'avou ne pas m'y connaître du tout ! Merci d'avance :)

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: Help pokemon go Android 7.0

Salut,
me revoilà :D

alors pour répondre à ta question sur l'autre post, tu vas avoir besoin de ton PC bien sur :wink:
tu souhaite donc je pense flasher une rom avec un patch de sécurité compatible avec le fake GPS ?

télécharge déjà Phone Infos et note moi ce qui est inscrit dans les onglets "CSC" et "Firmware" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Re :)
Et petite question si un jour il est nécessaire de passer à une autre version les mise a jours pourront être faites?

Et cela n'est pas considéré comme un root?^^

Code csc :

Firmware :

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

zut la seule version en BOG disponible sur le site de Sammobile est celle que tu possèdes avec un patch de sécurité au 01.05.2017, il nous faut un patch de sécurité antérieur a fevrier
BOG signifie que tu possede une rom operateur bouygues Telecom ;)

par grave on va flasher une rom en XEF qui sera nue, la G930FXXU1DQC4 avec un patch au 01.02.2017 :

par contre pour le téléchargement tu vas devoir attendre car le site est en maintenance et le telechargement est uniquement en premium pour le moment
Profite en pour sauvegarder toutes tes données avant le flash en cas de bug ;)

une fois la rom téléchargée, flash la avec ODIN :

Dernière version 3.12.7 :

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Merci j'attendrais ! :)

Du coup sûr mon pc je DL la Rome que ti ma dis du 01/02 ensuite je DL Odin pour la flasher ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

c'est ça, on va dans un 1er temps tester avec la rom que je t'ai donné, normalement ça devrait passer, si c'est pas le cas on retestera avec une plus ancienne encore ;)

donc oui tu télécharge la rom sur ton PC, tu télécharge ODIN et tu flash la rom en mettant le fichier dans la case AP ;)

A

AgotZ

Membre
Inscrit
26 Juin 2017

Hello Tekken

déso de mettre un poste ici..
Mais comme tu répond souvent ha ha, je voudrai savoir si tu pouvais m'aider avec pokemon go ? Pour les fake gps, ...
Merci de me dire si tu peux m'aider ;)
(je peux refaire un topic avec toutes les info du téléphone si tu en as besoin.. )

Merci
A bientot!

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Salut, j'ai le même problème sur mon galaxy s7, il a fait une MaJ en 7.0 et du coup le fake gps ne marche plus.
J'aimerais donc savoir comment puis-je faire pour remettre mon téléphone en version 6.x ou à une date de correctif sécu datant d'avant le 1er février 2017 que j'ai actuellement.

Merci d'avance ^^.

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Re
tekken du coup quand je telecharge la rom cela me donne plusieur fichier : AP, BL, CSC ...

je met donc le fichier AP dans la case AP et c'est tout?

une fois cela effectué que fais-je? :)

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

j'ai mis mon telephone en mode dowloading pour effectuer les manip, mais mon telephone n'est pas detecté ? ..

sachant que le debogage usb est activé, changer de cable usb, mis les pilotes a jour ...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

AgotZ a dit:
Hello Tekken

déso de mettre un poste ici..
Mais comme tu répond souvent ha ha, je voudrai savoir si tu pouvais m'aider avec pokemon go ? Pour les fake gps, ...
Merci de me dire si tu peux m'aider ;)
(je peux refaire un topic avec toutes les info du téléphone si tu en as besoin.. )

Merci
A bientot!
Bonjour,
oui en effet je préfère que u fasse ton propre post c'est plus facile pour le suivis :wink:
merci

Chris95240 a dit:
Salut, j'ai le même problème sur mon galaxy s7, il a fait une MaJ en 7.0 et du coup le fake gps ne marche plus.
J'aimerais donc savoir comment puis-je faire pour remettre mon téléphone en version 6.x ou à une date de correctif sécu datant d'avant le 1er février 2017 que j'ai actuellement.

Merci d'avance ^^.
Bonjour,
tout comme je viens de dire à AgotZ, merci toi aussi de créer ton propre post, car sinon tous les messages se mélangent et ça devient incompréhensible ;)

Lunatik78800 a dit:
j'ai mis mon telephone en mode dowloading pour effectuer les manip, mais mon telephone n'est pas detecté ? ..

sachant que le debogage usb est activé, changer de cable usb, mis les pilotes a jour ...
Salut,
comment ça il n'est pas détecté, la case ID:COM dans ODIN ne se colore pas lorsque tu te met en mode download ?

P.S : Attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)

L

Lunatik78800

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Non ^^ maintenant mon problème c'est que mon téléphone n'est ps reconnu par mon pc ... Je vais voir pour mettre un câble s7 sinon j'ai essayer pleins de choses déjà^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
oui test avec un autre cable USB voir avec un autre cable car si il été détecté avant il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit plus :roll:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013

Salut les gars,

Sur mon OP 3, avec le patch de sécurité du mois de mai sous Android 7, Magisk v13 avec son Hide Root et
(version PRO et améliorée du FakeGPS Free), cela fait vraiment des miracles...
Quand le FakeGPS décide de fonctionner, car l'appli est assez capricieuse (elle décroche souvent), ce qui n'est pas souvent :wink:

Du coup, me viens une question : Est-il vraiment nécessaire de downgrader sous MM aujourd'hui, étant donné que des méthodes fonctionnent sous N ?

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Salut, pour ma part squelette j'ai essayé plusieurs fake gps avec ma version 7.0 en patch secu de fevrier 2017 et sa marche de temps en temps mais régulièrement je me retrouve TP à ma position gps réelle du coup j'ai peur d’être ban avec ce genre de bug.
Je n'ai pas trop compris les "Magisk v13 avec son Hide Root" si tu avais un petit tuto ou autre pour m'éclairer sur cette façon de faire tourner fake gps en 7.0 je suis preneur :p.

Merci d'avance, cordialement.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

skelett a dit:
Salut les gars,

Sur mon OP 3, avec le patch de sécurité du mois de mai sous Android 7, Magisk v13 avec son Hide Root et
(version PRO et améliorée du FakeGPS Free), cela fait vraiment des miracles...
Quand le FakeGPS décide de fonctionner, car l'appli est assez capricieuse (elle décroche souvent), ce qui n'est pas souvent :wink:

Du coup, me viens une question : Est-il vraiment nécessaire de downgrader sous MM aujourd'hui, étant donné que des méthodes fonctionnent sous N ?
Salut skelett,
Moi je n'ai pas dis de retourner sous Marshmallow mais d'avoir un patch de sécurité avant fevrier 2017, mais je crois que c'est pour ceux qui sont en rom officielle, avec des rom customs pas de soucis apparement :wink:
moi j'utilise Fly Gps et ça décroche de temps en temps mais pas si souvent que ça ;)

Chris95240 a dit:
Salut, pour ma part squelette j'ai essayé plusieurs fake gps avec ma version 7.0 en patch secu de fevrier 2017 et sa marche de temps en temps mais régulièrement je me retrouve TP à ma position gps réelle du coup j'ai peur d’être ban avec ce genre de bug.
Je n'ai pas trop compris les "Magisk v13 avec son Hide Root" si tu avais un petit tuto ou autre pour m'éclairer sur cette façon de faire tourner fake gps en 7.0 je suis preneur :p.

Merci d'avance, cordialement.
Salut,
regarde ce tuto pour Magisk ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013

Tekken a dit:
Salut skelett,
Moi je n'ai pas dis de retourner sous Marshmallow mais d'avoir un patch de sécurité avant fevrier 2017, mais je crois que c'est pour ceux qui sont en rom officielle, avec des rom customs pas de soucis apparement :wink:
moi j'utilise Fly Gps et ça décroche de temps en temps mais pas si souvent que ça ;)
D'accord chef , au temps pour moi alors :wink:

Sinon, je viens de trouver une autre application extrêmement performante, qui ne décroche pas du tout (après un test de 2h, plusieurs fermetures forcées volontaires et redémarrage de l'appareil et qui possède le joystick :
:wink:

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Merci Tekken je vais regarder ce petit tuto

Je vais essayer cette appli de suite Skelett et je viendrais vous dire ce qu'il en est de mon coté ! :D

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

skelett a dit:
D'accord chef , au temps pour moi alors :win
Salut skelett
chef, bah dis donc j'ai pris du grade :frime1:

skelett a dit:
Sinon, je viens de trouver une autre application extrêmement performante, qui ne décroche pas du tout (après un test de 2h, plusieurs fermetures forcées volontaires et redémarrage de l'appareil et qui possède le joystick :
:wink:
Je l'avais testé celle ci aussi mais je préfère la mienne :hehe:
moi j'utilise celle-ci :

Chris95240 a dit:
Merci Tekken je vais regarder ce petit tuto
avec plaisir :D

C

Chris95240

Membre
Inscrit
25 Juin 2017

Je reviens vers vous, j'ai essayer ton appli skelett et malheureusement comme les autres fake gps que j'ai essayé j'ai toujours des retour régulier à ma position réel je ne sais plus quoi faire mise à part downgrade :/.
Vous êtes sous quel version pour que vos fake gps fonctionne vous ?

Haut Bas