Help please !!!! Software Status "Modified" en "Official"

  • Auteur de la discussion yacinou411
  • Date de début
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour

Sur mon HTC Desire 820u (dual sim) J'ai le probleme de "Software status : Modified" et du coup, je ne peux pas faire la mise a jour vers lollipop.
J'arrive (quand meme) a telecharger le machin de la mise a jour de 70Mo mais il ne s'installe pas pour cause de modification dans le "software status".
Pourriez vous m'aider a remedier a ce probleme SVP. je vous serais trés reconnaissant.


PS: J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé pour le D820u.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu es root, essaie de suivre ce petit tuto :

1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.

2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.

3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.

4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.

5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.

6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.

7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.

8) ensuite lollipop vous sera proposer faire la même manip de 1 à 6.

Avec lollipop le bootloader sera toujours déverouiller par contre le root sera perdu.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Puisque tu es root, essaie de suivre ce petit tuto :

1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.

2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.

3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.

4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.

5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.

6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.

7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.

8) ensuite lollipop vous sera proposer faire la même manip de 1 à 6.

Avec lollipop le bootloader sera toujours déverouiller par contre le root sera perdu.

Bonjour;

J'ai suivé votre tuto mais rien n'a changé, j'ai toujours le meme probleme :(
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, tu veut dire que le recovery stock ne se flash pas ?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #5
FAJO a dit:
Salut, tu veut dire que le recovery stock ne se flash pas ?


a l'aide de flashify, j'ai flashé le recovery original et ca a marché la preuve quand je demarre sur recovery ( volume bas + power) je tombe sur la fenetre du recovery original et non celui de la team TWRP mais j'ai toujours "software status : MODIFIED", chose qui m'empeche de faire la mise a jour vers lollipop.

PS: merci de m'avoir répondu.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, non c'est pas ça normalement, tu est Root toujours ?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #7
FAJO a dit:
Salut, non c'est pas ça normalement, tu est Root toujours ?
Ah !!! Bonne question. Ca je ne le sais pas. je vais retelecharger Check root l'executer et voir et revenir répondre a ta question.
Merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Ok
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #9
Bonsoir,
J'ai copier le tuto ici que j'avais mis sur un autre forum.
Moi j'ai toujours le status modifier et pourtant je suis sur lollipop maintenant.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Bonsoir, c'est bien pour cela que je lui demande si il est toujours root, car les otas ne se flashe que si le recovery stock est installé et que le root est éradiquer
Le statut modified et le S-off par exemple ne gêne en rien le flash d'une ota ;)

Si tu as un lien de ta manip ou autre, fait lui savoir ;)
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #11
Faut copier le recovery.img de la mise à jour ota donc lollipop et la utilisé flashify comme j'ai mis dans le tuto.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #12
Re, ha dac et tu n'étais pas root je pense ? Ou est ton tuto ?
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #13
Si j'avais le root pour sa que j'ai du passer par flashify pour faire la mise à jour ota.
Le tuto c'est celui qui a était mis ici. Sinon sur lien non autorisé ou je les mis.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #14
Re: Help please !!!! Software Status "Modified" en "Official"

Hum, les liens sont hors chartes dommage
Le souci c'est que pour lui ce tuto d'ici ne fonctionne pas où son mobile ne l'accepte pas
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #15
Oui :wink: c'est sur F.R.A.N.D.R.O.I.D sinon :oops:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Mdrrrr , je suis allée voir y a plus rien ou pas grand chose comme tuto pour le m7, attendons son retour pour avoir son avis
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #17
Le truc il doit pas le faire avec le recovery de la mise à jour ota je pense. Vu qui parle du recovery stock non ?
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #18
M7 ? 820 tu veut dire.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #19
Ahhhhhhh je vais chercher mes lounettes sa va plus :D
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #20
Mdr... Sinon sur l'autre forum le titre du sujet (LibStagefright) :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #21
Re: Help please !!!! Software Status "Modified" en "Official"

OK merci, je look jusqu'à maintenant mais je vois rien, j'y vais de ce pas ;)

Édit, vu c'est bon ;)
A part sebi11 qui fait sa police tout va bien :D
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #22
:mdr3:
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #23
FAJO a dit:
Salut, non c'est pas ça normalement, tu est Root toujours ?


Re salut.


Oui mon, HTC est rooté.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #24
Salut, je pense que c'est pour cela que ton ota passe pas,faudrait Unroot depuis l'appli superSU et re essayer
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #25
Re,
Si sa marche chez moi sa à pas fonctionné le unroot.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #26
Salut, alors je sais pas ce qu'il se passe, reflasher la rom d'origine peut être
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #27
Non il faut qui prend la mise à jour ota de lollipop et qui fait comme c'est expliquer dans le tuto.
Moi j'ai du faire comme sa.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #28
Re, ah donc la rom stock officielle n'existe pas où n'est pas encore disponible ? C'est casse pied si on veut revenir tout nickel, car là vous avez pas droit à l'erreur
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #29
Oui comme tu dit y a pas grand chose pour le 820. Après y a sur un site payants, par contre moi j'ai trouver une version Europe
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #30
rasta59430 a dit:
Oui comme tu dit y a pas grand chose pour le 820. Après y a sur un site payants, par contre moi j'ai trouver une version Europe
Salut.
Fil mi le lien stp pour la Ron Europe car je ne trouve nul part la dock rom du d820u.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #31
Salut, ha enfin de tes nouvelles !
T'as essayer la méthode à rasta ?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #32
rasta59430 a dit:
Faut copier le recovery.img de la mise à jour ota donc lollipop et la utilisé flashify comme j'ai mis dans le tuto.
Salut.

Ou est ce tutoriel stp ???
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #33
FAJO a dit:
Salut, ha enfin de tes nouvelles !
T'as essayer la méthode à rasta ?
Salut Fajo.
Non justement car je n'ai pas trouvé son tuto dont il parle. Puis, "prendre la mise à jour ota de lollipo". Ou ça ? La prendre d'où ? Excusez mon incompréhension et ma lenteur.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #34
Ben quelques page avant, enfin c'est celle de tardis je crois bien la méthode
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #35
FAJO a dit:
Ben quelques page avant, enfin c'est celle de tardis je crois bien la méthode
Ok,merci bcp pour ta patience Mr. FAJO.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #36
C'est ça la méthode:

1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.

2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.

3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.

4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.

5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.

6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.

7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.

8) ensuite lollipop vous sera proposer faire la même manip de 1 à 6.

Avec lollipop le bootloader sera toujours déverouiller par contre le root sera perdu.


recupere le recovery.img et flashe le avec twrp c'est le mieux,dans le recovery twrp choisis image en bas à droite et flash ton recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Après fait ton ota
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #37
Merci encore FAJO.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #38
FAJO a dit:
C'est ça la méthode:

1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.

2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.

3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.

4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.

5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.

6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.

7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.

8) ensuite lollipop vous sera proposer faire la même manip de 1 à 6.

Avec lollipop le bootloader sera toujours déverouiller par contre le root sera perdu.


recupere le recovery.img et flashe le avec twrp c'est le mieux,dans le recovery twrp choisis image en bas à droite et flash ton recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Après fait ton ota


Re bonjour tout le monde

Je suis toujours coincé sur le point de depard ! je n'ai rien pu changer depuis le temps.

au fait, je n'arrive meme pas a telecharger la mise a jour dont vous parlez. je m'explique : avant de pouvoir faire la mise a jour vers lollipo, le tel a besoin de telecharger et d'installer un fichier de 70 mo. mon probleme c'est que sans l'installation de ce fichier de 70 Mo, aucune mise a jour ne s'installera. malheureusement pour moi, a la fin du telechargement de ce fichier (de 70 mo) l'installation s'echoue : HTC a detecté que voitre systeme est modifié !).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #39
voila ce qu'il me dit :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



et puis le fichier s'efface automatiquement des telechargement. c'est a dire, on me donne pas le temps de le copier et moins de faire "ne pas installer maintenant" :evil: :nonon:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #40
Salut,faut mettre le recovery stock et enlever le root,sans ça sa bloquera toujours
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #41
FAJO a dit:
Salut,faut mettre le recovery stock et enlever le root,sans ça sa bloquera toujours


Salut FAJO.

Le root, pas de soucis, je peux l'enlever mais remettre le recovey stock c'est là tout mon probleme (je pense) car quand j'installe le recovery stok et que j'aimerai rebooter vers recovery, je tombe sur un triangle rouge avec un point d'exclamation et si je laisse le telephone comme ca (sur le triangle) au bout de 2 / 3mn, il reboot et se rallume normal. c'est comme si que je n'ai plus de recovery :(
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #42
Hum, pourquoi tu veut l'installer en recovery l'ota, laisse faire le mobile depuis paramètres /à propos /maj logicielle, non ?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #43
je voullais aussi essayer CWM recovey, et ca fait pareil.
je l'ai installé avec flashify et aussi a l'aide de fastboot et c'est toujours ce foutu triangle rouge qui me rend rouge de rage :)
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #44
FAJO a dit:
Hum, pourquoi tu veut l'installer en recovery l'ota, laisse faire le mobile depuis paramètres /à propos /maj logicielle, non ?


parceque je ( copie/coller) de ce que j'ai dis en haut :


Re bonjour tout le monde

Je suis toujours coincé sur le point de depard ! je n'ai rien pu changer depuis le temps.

au fait, je n'arrive meme pas a telecharger la mise a jour dont vous parlez. je m'explique : avant de pouvoir faire la mise a jour vers lollipo, le tel a besoin de telecharger et d'installer un fichier de 70 mo. mon probleme c'est que sans l'installation de ce fichier de 70 Mo, aucune mise a jour ne s'installera. malheureusement pour moi, a la fin du telechargement de ce fichier (de 70 mo) l'installation s'echoue : HTC a detecté que voitre systeme est modifié !).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En savoir plus sur help-please-software-status-modified-en-official-t140778-20.html#X0CgZS2jJDD7kjSX.99
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #45
Non, l'ota faut pas aller dans le recovery, et un recovery custom twrp ou cwm n'installera jamais une ota officielle
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #46
Le sujet n'existe pas
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #47
Bonjour,
Je vois qui a pas trop compris pour le fichier de 70 mo faut le faire avec flashify comme expliquer dans le tuto et ensuite lollipop sera proposé et faire pareil.
J'ai du faire comme sa moi.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #48
rasta59430 a dit:
Bonjour,
Je vois qui a pas trop compris pour le fichier de 70 mo faut le faire avec flashify comme expliquer dans le tuto et ensuite lollipop sera proposé et faire pareil.
J'ai du faire comme sa moi.

Salut Rasta !

Si si, je pense avoir compris. Voici ce que j'ai compris :
- je vais aller dans "a propos", puis "mise a jour du logiciel", lancer le telechargement de la mise a jour et a la fin du telechargement, je dois pas l'installer (comme vous dites, je dois faire "ne pas installer maintenant) et ensuite le copie/coller sur la carte sd etc, etc... Bein voila, je n'ai pas "ne pas installer maintenant", dés la fin du telechargement (quand il arrive a 100%, il se lance automatiquement) ce qui veut dire que je ne peux pas aller le copier pour ensuite l'installer avec flashify, comme vous me le dites. il telecharge et essaye de s'installer d'office (sans demander mon avis) puis il me dit que votre system et modifié, etc etc...

Voila la capture d'ecran de ce qu'il me dit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


that's my problem :(
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #49
Oui pour le message j'ai eu la même chose. Par contre regard que tu est pas sur instalation automatique car normalement il demande.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #50
Merci Rasta pour tout. Je vais revoir ca et vous répondre ensuite.
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #51
Ok pas de quoi, si on peut t'aider à résourdre ton problème sa serait bien.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #52
rasta59430 a dit:
Oui pour le message j'ai eu la même chose. Par contre regard que tu est pas sur instalation automatique car normalement il demande.

Re salut Rasta

Non, le truc pour installation automatique n'est pas coché. il y a juste "utiliser wifi" qui est coché.

Je ne comprend plus rien la dessus.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #53
Re Moi


je viens de decouvrir une chose qui me parait bizare et peut etre que c'est de la tout le probleme.

Quand je rentre sur le recovery, je trouve OS : 1.21.1405.1 mais quand je vais sur les proprietés du telephone, là c'est marqué : 1.22.720.1. ci joint les photos.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #54
Re bonjour,
Dit moi de ou vient le portable que je trouve une rom pour le tient.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #55
rasta59430 a dit:
Re bonjour,
Dit moi de ou vient le portable que je trouve une rom pour le tient.

Bonjour.
Je n'ai pas compris ta question.
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #56
Le téléphone c'est de l'import car je regarder par raport au numéro de build.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #57
rasta59430 a dit:
Le téléphone c'est de l'import car je regarder par raport au numéro de build.

Tu sais, quand je l'ai acheté (d'occasion) il était déjà rootè et il avait un système de 1.20.1405.1 dessus mais pas d'ioption de mise à jour dans les propriétés. J'ai remué ciel et terre, j'ai essayé plusieurs Rom et la je suis tombé sur celle là (1.22.720.1) qui comprend enfin l'option de mise à jour mais hélas pour moi ça ne fonctionne toujours pas !!! Lá, je suis dans l'impasse, je ne sais pas quoi faire. Dieu sait à quel point j'aimerais installer lollipop.
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #58
Ok le truc que je comprend pas tu as un recovery différent de la build si je me trompe pas.
Tu a modifier le recovery dernièrement?
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #59
Tu a le lien de la rom que tu a trouver que je regard.
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #60
J'ai une rom lollipop pour le a51 dtul maintenant reste a savoir si c'est la bonne et de savoir si le processeur est le snapdragon ou mediatek.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #61
8/
rasta59430 a dit:
Ok le truc que je comprend pas tu as un recovery différent de la build si je me trompe pas.
Tu a modifier le recovery dernièrement?
Bonjour.
Lorsque j'ai acheté le téléphone, il avait déjà twrp dessus et depuis que je voullais le mettre à jour et surtout depuis que vous parler de stock recovery, j'ai essayé, effectivement plusieurs recovery.img. j'aimerai en revenir à l'originale.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #62
rasta59430 a dit:
J'ai une rom lollipop pour le a51 dtul maintenant reste a savoir si c'est la bonne et de savoir si le processeur est le snapdragon ou mediatek.
Ré bonjour.
A l'aide de Antutu benchmarks, j'ai pu voir que le processeur est un Quelcomm Snapdragon 625 MS8939.
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #63
Re,
Bizarre je trouve rien pour le 820 dtul europe que des rom india ou autre.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #64
rasta59430 a dit:
Re,
Bizarre je trouve rien pour le 820 dtul europe que des rom india ou autre.
C'est la tout le problème. Et si tu m'aides à trouver une rom india qui puisse faire la mise à jour lollipop ou bien une rom originale ! Ou encore le vrai stock recovery ?
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #65
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #66
rasta59430 a dit:
Ici: ota lollipop pour 820 dtul
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci rasta pour tout ton aide et ta patience. Je vais (re) essayer cela et te tenir au courant.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #67
rasta59430 a dit:
Ici: ota lollipop pour 820 dtul
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut Rasta.

Finalement, ca fait pareil, meme avec ca et ca ne marche toujours pas. D'abord, ils disent que le telephone doit etre SHIP S-Off (must be s-off). deja là, c'est un handicape car moi, le mien est sur s-on ! grrrrrrrrrrrrrr.
et puis pour faire write cid en 1111111 ca ne passe pas non plus.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #68
Salut,juste pour info, si ton mobile est fonctionnel tu peux le passer S-off via l'application sunshine, moyennant 25$
De là tu arrête de te casser la tête, c'est juste mon avis, après peut-être y a des solutions, mais je trouve qui y a trop de critères à réunir pour que tu réussisse dans ta configuration actuelle
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #69
FAJO a dit:
Salut,juste pour info, si ton mobile est fonctionnel tu peux le passer S-off via l'application sunshine, moyennant 25$
De là tu arrête de te casser la tête, c'est juste mon avis, après peut-être y a des solutions, mais je trouve qui y a trop de critères à réunir pour que tu réussisse dans ta configuration actuelle
"y a trop de critères à réunir"...... et voila le probleme. C'est vraiment trop compliqué tout cela. je crois que je vais baisser les bras (m'en debarrasser de ce smartphone et m'en procurrer un autre :D )
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #70
Ah, ouai tant que ça ! Si tu l'aime bien t'es pas prêt à payer ? T'as jamais acheter d'application de ta vie ?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #71
FAJO a dit:
Ah, ouai tant que ça ! Si tu l'aime bien t'es pas prêt à payer ? T'as jamais acheter d'application de ta vie ?
J'aimerais bien mais de mon pays je ne le pourrais pas. Hélas.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #72
Re: Help please !!!! Software Status "Modified" en "Official"

Ah, y a aucun paiement paypal ou autre ? c'est international maintenant, de plus avec les mobiles connectées, les market, la moitié d'application sont payante, c'est l'avenir
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #73
Re: Help please !!!! Software Status

FAJO a dit:
Ah, y a aucun paiement paypal ou autre ? c'est international maintenant, de plus avec les mobiles connectées, les market, la moitié d'application sont payante, c'est l'avenir

Bonne idée l'ami. Je vais, sérieusement, voir avec ca. Merci.
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #74
Re bonjour tout le monde.

Désolé pour tout ce retard mais depuis le temps, j'ai du baisser les bras et j'ai finalement opté pour changer de telephone carrement. Une solution radicale mais aussi "lache" si je peux dire. Pourtant, je suis de nature trés tenace. Cette fois j'ai laché.

Voila donc, sujet clos. Merci pour toutes vos idées et tout votre aide. J'apprecie enormement.
Bravo les gars.
 
T

Tardis

  • #75
Re: Help please !!!! Software Status "Modified" en "Official"

yacinou411 a dit:
Re bonjour tout le monde.

Désolé pour tout ce retard mais depuis le temps, j'ai du baisser les bras et j'ai finalement opté pour changer de telephone carrement. Une solution radicale mais aussi "lache" si je peux dire. Pourtant, je suis de nature trés tenace. Cette fois j'ai laché.

Voila donc, sujet clos. Merci pour toutes vos idées et tout votre aide. J'apprecie enormement.
Bravo les gars.
Désolé pour ton htc et bonne continuation avec ton nouveau joujou.
Tu as opté pour quel modèle?
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #76
Bonjour tardis.
J'ai acheté un Alcatel Idol 3 de 5.5 pouces pour sa qualité du son (deux HP sur la face du téléphone JBL et un écouteur JBL). Plus écran full HD, octa coré, etc etc...
 
T

Tardis

  • #77
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou :wink:
 
Y

yacinou411

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
34
Points
6
  • #78
Merci
 
Haut Bas