HELP! Pb suite Root ..."services Google play s'est arrétée"

  • Auteur de la discussion blow31
  • Date de début
B

blow31

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je me permet de venir ici car j'ai besoin d'aide. J'ai effectué le Root Via le tuto indiqué sur le forum qui a très bien marché d'ailleurs. Aujourd'hui par contre il m'est impossible de me connecter au Playstore m'indiquant tres continuellement des messages tels que : l'application "google+" s est arretée ou bien l'application "services Google Play" s'est arrétée . d'autres part j'ai le logo du Wifi qui reste gris ( qui est bleu d'habitude) . En regardant sur titanium backup dans le dossier "restaurer applis manquantes avec données" je me suis appercu qu'il y avait "framework des services Google" et impossible de le restaurer. Je pense j'en suis même sur que j'ai du faire une boulette et supprimer quleque chose qui n'aurait pas du ! j'avais fais une sauvegarde sur titanium backup mais pas certain non plus qu'elle est bien été faite ! en gros j'y connais pas grand chose et aimerait repartir avant le root pour repartir sur de bonnes bases . j'attend votre aide avec impatience et je vous remercie par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Moi je pense que tu as essayé de pirater le play Store. Je me trompe?
 

Sujets en relation

Haut Bas