[HELP !] Pb avec mon find 7 !

  • Auteur de la discussion mralex3993
  • Date de début
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
vous êtes ma dernière chance sur ce coup là !
Voilà je m'explique, samedi matin, en me levant, la tête dans le cul, je pose mon téléphone prés de mon évier et ce qui devait arriver arriva.
Il est tomber à la flotte.
Je l'ai mis à sécher, aujourd'hui je le rallume, la rom ne redémarre pas.
Je redémarre en mode recovery. Réinstalle ma rom (c'était la nameless pour info), celle ci redémarre (dans ma tête je me dis génial, tu l'as peut être sauver) mais malheureusement pour moi, le destin à vu les choses autrement.
j'ai un message "unfortunately, System UI has stopped".
Bon, je veux réinstaller coloros mais impossible !
Ah finalement j'y parvient coloros 1.2.7i avec le recovery oppo, install successful, mais reste bloqué sur le boot,"Oppo" ....
Je suis poisseux aujourd'hui. Si vous pouviez m'eguiller sa serait cool.
Merci !!
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #2
Log error :
E: Unable to find partition size for '/misc'
E: Unable to find partition size for '/logo'
E: Unable to find partition size for '/reserve4'
E: Unable to set emmc bootloader message.
E: Failed to get default contexts and file mode for storage files.
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #3
Personne ??!! :pleur4: :pleur4:
 
repear

repear

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
94
Points
0
  • #4
Si tu as toujours des problèmes
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #5
Merci Repear,
je n'avais pas vu ce tuto mais j'ai casiement déjà tout essayer et la je n'ai plus espoir.
J'ai fais une demande de réparation à Oppo,
il m'ont validé la requête, plus qu'à l'envoyer donc on verra bien s'il peuvent faire quelque chose.
Bonne journée.
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #6
Bonjour à tous,
petit retour donc comme prévu !
Tout d'abord, je vais parler du SAV en ligne d'Oppo.
Réponse en Anglais, certes mais d'une extrême gentillesse. J'ai donc renvoyé mon find7 défaillant.
Oppo l'a reçu vendredi (ou Lundi).
Par la suite, je me suis dis qu'ils allaient m'envoyer un devis pour me facturer les coûts de réparation.
Pas du tous !
Je reçois un e-mail me disant qu'un colis a été expédié lundi en fin de soirée.
Et aujourd'hui, DHL m'appelle et me dis que mon colis est pret et qu'il fallait que je me rende à l'adresse de livraison au plus vite.
Ce que j'ai fais, je récupère le colis, interloqué, me demandant s'ils avaient fais quelques choses (logique).
Et en ouvrant le colis.
BOOM, la boite en carton contenant le coffret (sublime) noir du find 7 sous blister.
Tous sa pour dire qu'il m'ont renvoyés un find 7 neuf!
Ouah, trés surpris mais c'est parfait me dira-t-on.
Merci à ceux qui auront essayé de régler mon problème, mais surtout merci à Oppo pour cette réactivité et cette bienveillance !
Là, ils peuvent être sûr que je vais recommander cette marque à un maximum de monde !
Bonne continuation à tous !
Alex
 
S

SE Geek

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour, est ce que vous avez des erreurs de traduction, comme présente dans la plupart des téléphones chinois ?
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #8
Sur le find 7 ? Trés trés peu.
 

Sujets en relation

Haut Bas