help nouvelle utilisatrice archos 7HT 8Gb

  • Auteur de la discussion GWENDO88
  • Date de début
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé de tablette ; j'ai une archos 7HT 8gB . La tablette indique comme numéro du modèle A70BHT. Version micrologiciel 1.0.0, noyau 2.6.25 Build V018.ECLAIR.
Je voudrais juste savoir s'il était possible de modifier quelque chose sur cette tablette afin que je puisse installer candy crush dessus.
J'ai essayé de comprendre android et tout ça mais j'arrive pas à savoir s'il suffit par exemple de modifier android qui est je suppose le système d'exploitation de cette tablette, pour qu'elle accepte candy crush. Je passe beaucoup de temps dans le train pour mon travail et cela me ferait passer un peu de temps. Je ne connais pas d'autres jeux du même genre.
Merci si vous pouvez me dire au moins si c'est possible
Bonne soirée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Vu l'âge (très) avancé de la tablette, ça va être compliqué.
Il n'y a pas de mise à jour plus récente.
Tu peux essayer de télécharger l'appli en dehors du play store ici avec ta tablette :

Quand le téléchargement est terminé, clique dessus et dis oui si la tablette te demande de l'installer.

En espérant que ça fonctionne
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
bonjour
Merci pour votre réponse, désolée pour le retard mais je ne m'en sors pas avec cette tablette. J'arrivais pas du tout à aller sur le net et j'ai installé froyo pour avoir android market, suivant la procédure de stephane24. Mais j'arrive pas à aller sur la page que vous m'indiquez ; toujours et toujours le message de fermeture soudaine de l'application navigateur. J'ai lu qu'il fallait vider le cache du navigateur, c'est bon une fois mais le message revient dès qu'une page est ouverte. J'ai fait un reset et c'est pareil. J'ai même remis la rom officielle et recommencer l'installation de la rom froyo et le problème revient toujours. Je ne sais plus quoi faire.
Merci si vous avez une idée pour me sortir de là.
Bonne soirée
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #4
s'il vous plait, personne n'a juste une petite piste à essayer ???
Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #5
Bonjour,
tu as la possibilité d'installer la rom KnightDominion 2.0 prérootée avec google Play inclus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La démo en vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DsyOdA1mihU[/youtube]

Bon flash wink
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #6
Bonsoir,
merci beaucoup. C'est très gentil, je vous tiens au courant, je vais essayer.
Bonne soirée
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #7
avec plaisir wink
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #8
malheureusement cela ne fonctionne pas dès le début ; la rom proposée est refusée : invalid firmware image. Would you like to delete it ?
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
j'ai la version 2 c'est peut être juste pour la V1 ?
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Bonjour,
Merci pour le lien mais j'ai déjà essayé cette procédure ; comme je disais précédemment j'avais toujours la fermeture soudaine du navigateur ; j'avais réinstallé deux fois c'était toujours fermeture soudaine du navigateur !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #12
Si tu ne veux que le playstore :
Pré-Requis :
être conecté à Internet
Autoriser l'installation par une "source inconnue" Param/Applications/Cocher la case "Sources Inconnus")

Installation à faire sur la tablette :
Installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lancer ArcTools
Dans l'onglet "Installer Apps" : Choisir "Default Apps&Market" (disponible que si vous êtes connecté à Internet)
Clicker sur "Télécharger"
Clicker sur "Installer Apps" (n'apparait que si le téléchargement est fini)
Rebooter la tablette
 
G

GWENDO88

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
Bonjour et merci.
C'est fait mais je ne vois pas le playstore il faut aller dans quel dossier ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #14
Le playstore devrait apparaître au milieu de tes applications (google Market vu la version) si tu n'a eu aucun message d'erreur pendant l'installation.
 

Sujets en relation

Haut Bas