HELP Note 9 bloqué sur le mode downloading

  • Auteur de la discussion PHONEVER
  • Date de début
P

PHONEVER

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Alors voilà j'ai un gros gros problème..

J'ai voulu rooté mon téléphone, j'ai reussi tout ce passais bien pas de problème pendant 2j, peu de temps après j'ai voulu enlever le root de mon téléphone.
J'ai donc utilisé l'application "Supersu", donc l'appli était bien installer pas de problème, mais quelques sec plus tard, l'appli avait disparu, j'ai donc redémarrer mon téléphone.

ET LA ! Il ne se rallumait plus du tout, j'ai voulu réintialiser mon téléphone, avec les boutons "Volume - + Bixby + power on/off"
Il y avait le mode "downloading do not turn of target", donc à chaque fois que je fais la manip de réinitialisation je retombe la dessus, d'ailleurs je n'ai plus de menu bootloader, j'ai un menu TWRP.

Je compte envoyer mon téléphone chez darty pour une réparation, vous pensez que la garantie marchera encore ?? :(

J'espere que vous pourrez m'aider TT
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour

Moi je n’ai plus les connaissances pour tout cela car cela fait un moment que je ne bidouille plus mes téléphones.[emoji12]

Je pense qu’il vas falloir faire une réinstallation propre via odin, mais attend un peu que quelqu’un qui maitrise bien le sujet te réponde.[emoji6]

Pour le SAV il y a des chances qu’il t’embête un peu... [emoji53]
 
  • Like
Les réactions: PHONEVER et Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #3
Bonjour,
Comme le suggère CAB9900, tente plutôt l'installation d'une rom d'origine pour voir si t'arrive à le remettre en état.
Pour télécharger la rom, utilise SamFirm ( voir dans ma signature ).
 
P

PHONEVER

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #4
Merci beaucoup !!
Sa remarche !
Mais est-ce que le root c'est enlever du coup ?
si un jour il s'éteint, ou si je dois le redémarrer, il va pas refaire ce problème la j'espère ?
Je pourrais redémarrer en toute tranquillité ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Hello

Oui t'inquiète, la rom a totalement supprimé le root, pas de raison que ça recommence.
 
P

PHONEVER

Membre
Inscrit
20 Juillet 2019
Messages
4
Points
1
  • #6
Ouf !
Encore merci beaucoup, je suis rassuré :giggle:
 

Sujets en relation

Haut Bas