Help, mon HTC ne répond plus !

  • Auteur de la discussion ungrosbolosse
  • Date de début
U

ungrosbolosse

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voilà en voulant installer un RUU Bouygues j'ai eu un gros soucis, mon tactile s'est désactivé, impossible donc d'entrer le code PIN et bien entendu, impossible d'utiliser mon smartphone.

Le Smartphone est détecté par l'ordinateur je peux donc utiliser l'utilitaire SDK seulement impossible d'accéder au recovery pour en changer le RUU, lorsque je tente d'y accéder j'ai une image qui s'afficher avec un HTC et au dessus un triangle rouge avec un point d'exclamation.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance..

Edit : bon je pense que c'est peine perdu, mon PC ne le détecte plus et impossible de retourner dans le bootloader, il ne redémarre plus
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Tu as pris une RUU en 1.xx ? Si oui le tactile ne fonctionne plus car ce n'est pas le même drivers
Tu as le recovery d'origine donc normal que tu ai rien quand tu vas dans le recovery
Essaye de rester appuyer sur les touches pour aller dans le bootloader pendant plus de 20 secondes
 
U

ungrosbolosse

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Je peux aller dans le bootloader mais que dois-je faire avec ?

Oui effectivement c'est bien une 1.xx
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Ton bootloader est vérouillé ?
Et pourquoi tu as voulu installer une RUU ?
 
U

ungrosbolosse

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
Oui il est verrouillé.

J'ai voulu installer une RUU car mon ancienne (installé par un ami) m'empêché d'effectuer les mises à jour, voulant retourner sur un portable comme sorti d'usine j'ai voulu installer une RUU Bouygues en pensant que je n'aurais plus de soucis, le problème étant que je me suis un peu raté sur le coup..

Pense-tu qu'il est possible de déverrouiller le bootloader même avec tous les problèmes que je rencontre ?

Merci d'avance.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Oui si tu as toujours le fichier unlock token
 
U

ungrosbolosse

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #7
Oui je l'ai toujours, donc possibilité de deverrouiller le bootloader pour ensuite passer par le recovery ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Oui
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #9
salut ;)

oui tu peux déverouiller ton bootloader pour installer un recovery, mais il me semble que dans le menu du bootloader du a FACTORY RESET, essaye de voir si sa peut pas te remettre tout d'origine. pour ta carte sim avec le code personnellement j'ai pas trop compris mais pour moi il y avait le code a l’arrière de la nouvelle carte sim qu'on ma donnez sur le support...
 

Sujets en relation

Haut Bas