[HELP!!] Modif de résolution: téléphone inutilisable!

  • Auteur de la discussion Magnetiix
  • Date de début
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
Je tiens à préciser que je ne savait pas exactement où mettre mon topic, j'ai donc décidé de le placer ici...

Bonjour à vous,

Voilà, j'ai voulu changé ma résolution avec une application seulement, l'application m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fait, et maintenant je n'y vois plus rien !! Je peux même pas dessiner mon modèle (sur l'écran de verrouillage).. Que faire ???????? En fait, mon écran est maintenant trop petit comparé à ce qu'il veut afficher --'

Aidez moi s'il vous plait !! :'( Merci à vous
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Comme par nous dire de quel appareil tu parles, quelle application, est-ce que tu avais fait une sauvegarde avant ?
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #3
J'utilise un samsung Galaxy Y pro, sous android Gingerbread 2.3.6 (je crois)
L'application c'est "LCDDensity for Root"
Je n'avais malheureusement fais aucune sauvegarde avant, de plus j'ai essayé de faire un wipe data depuis le CWM Rcovery mais ça ne change rien...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Et t'as pas accès aux menus pour rentrer dans l'application ou la désinstaller ?
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #5
L'application est déjà désinstallée en fait. J'ai modifié la résolution, puis ne remarquant pas la différence, je l'ai désinstallée (QUEL CO* !!! :mad:) Et en l’éteignant, au rallumage, la résolution a changée.
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #6
Si cela peut aider, voici un screen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #7
Et si tu as appuyé sur cette option ? Tu peux pas te déplacer sur l'écran (même après avoir appuyé sur le bouton Retour par exemple) ?
Sinon faudra réinstaller une version Android.
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #8
Non je ne peux pas.. Je peux faire retour, ça m'amène sur la page de démarrage du téléphone (comme si c'etait la première utilisation, normal vu que j'ai fait un wipe-data).

Tu es sur qu'il n'existe pas d'autre moyen ? Car pour mon téléphone je ne trouve pas bcp de rom ou quoi..
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #9
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #10
J'avais justement déjà regardé ce topic il y a quelques semaines, seulement j'etait plutot réticent compte tenu des commentaires de certaines personnes qui disaient que ça ne marche pas, qu'il manque des fichiers ou quoi..
Y a t-il un risque de Brick en changeant de rom ? Même si c'est en mettant une rom stock .

Mais bon, si je n'ai plus le choix, je pense que je le ferais..
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #11
Avant tout, est-ce que me confirmes que ton Galaxy Y c'est bien le B5510 ?
Le code du modèle est très important.
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #12
Oui c'est effectivement le B5510, Et non le B5512 qui est le galaxy y pro duo
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #13
As l'application qui t'as fais ça sert a change la densité pour la compatibilité des applicationd faut pas jouer avec le feux ^^ mais c'est rien il suffit de reflasher une rom via odin et ton écran redeviendra comme avant
 
M

Magnetiix

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
41
Points
6
  • #14
D'accord, merci bien.. Je vais faire ca!
 

Sujets en relation

Haut Bas