Help - Mobile sans accès au clavier et à l'explorateur de fichier

  • Auteur de la discussion boon05
  • Date de début
B

boon05

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous écris en quête déséspérée d'aide. En effet, j'ai décidé il y a peu d'optimiser mon Samsung Galaxy SII, dont l'autonomie de la batterie et la réactivité de l'appareil diminuaient de plus en plus.
Pour se faire, j'ai installer Framaroot tout d'abord. Ensuite, j'ai utiliser le logiciel
Root App Delete pour freezer toutes les applications que je n'utilisais pas (dont le clavier d'origine et l'explorateur de fichier d'origine). Aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait intéressant de reformater la carte mémoire (j'ai fait une sauvegarde de mes applications avec MyBackup Pro, que j'ai ensuite remise sur la carte mémoire) et de faire un factory reset. Ni une, ni deux, c'est ce que j'ai fait.
Malheureusement, les applications freezées par Roo App Delete le sont toujours (je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai fait un factory reset !?!) et je n'ai plus accès aux applications que j'avais installées (dû au factory reset).

Je me retrouve donc sans clavier ET sans explorateur de fichier :(

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant...

Un très grand merci d'avance !!

Cordialement,
Boon05
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut, je viens de te créé ce .zip à flasher par le recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce zip va t'installer un explorateur de fichiers (ES Explorer) et un clavier (SwiftKey 4)

@+ ;)
Bew
 
Haut Bas