help mi 10t pro

  • Auteur de la discussion artaban410
  • Date de début
A

artaban410

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour je fais appel a vous car la je sèche carrément j'ai acheter un xiaomi mi 10t pro qui est un superbe téléphone mais j'ai un problème je n'arrive pas a faire un partage de connexion en usb pourtant j'ai bien activé le partage de connexion sur le mobile il est même ecrit partagé mais sur mon pc pas de connexion internet pourtant lorsque je remet ma carte sim dans mon honor 20 pro j'ai tout de suite la connexion sur mon pc en usb franchement je sèche aidez moi
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Il a besoin d'une Carte SIM pour faire un partage de connexion car ce sont les données 4G utilisées
 
A

artaban410

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
désolé mais la carte sim est bien inséré dedans sinon si pas de connexion 4g en partage je suis en train de chercher et apparement c'est un problème de pilote entre xiaomi et windows 10 mais j'ai toujours pas trouvé le bon pilote . merci quand même d'avoir répondu
 
A

artaban410

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #4
a force de chercher mon problème est résolu j'ai installé driver booster et télécharger certain pilote et j'ai aussi fait une nettoyage de pilote et la windows ma demandé de redemarrer pour installé une mise a jour et la miracle j'ai enfin le partage de connexion 5g en usb par contre désolé mais comment mettre en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas